menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Club - Adultes tous niveaux - 22/11/2014

13 nov. 14
17h00
Bonjour,

Je vous propose une sortie rivière le samedi 22/11/2014. Cette sortie s'adresse aux adultes, quel que soit votre niveau (pour peu que vous veniez - à peu près - régulièrement aux séances en semaine et/ou le samedi).

La descente se fera sur l'Ariège, depuis Venerque jusqu'à Portet, avec une pause le midi pour le repas.

Côté infos pratiques :

RDV à 9h au club le samedi 22/11 matin (retour le soir, au plus tard à 19h)
Prévoir :
- Affaires de kayak chaudes (combinaison et k-way), en double si disponible (pour la 2ème partie de la navigation)
- Un pique-nique pour le midi
- Votre bonne humeur ainsi que des prévisions météo favorables

Aucune participation financière n'est demandée. Éventuellement, et selon le nombre de participants, des voitures supplémentaires pourront être nécessaires.

Inscriptions au plus tard pour le vendredi 21/11 à midi, en réponse à ce post ou sur la feuille (bientôt) affichée en face des vestiaires au club

Merci aux cadres de signaler leur participation à l'encadrement.

A bientôt,

Gwen
14 nov. 14
16h33
Salut Gwen

Je serai là le 22 pour te donner un coup de main, notamment pour conduire le camion si besoin.
Si mon dos tient le coup demain : j'ai oublié de demander à mon toubib combien de temps il
faut arrêter (de faire le con) avec une déchirure musculaire au dos ; je pense que deux semaines
de repos ça suffit.
Sinon : 9 heures, ça fait pas un peu tôt pour Venerque ?
David
14 nov. 14
17h41
Salut David. Merci pour le (futur) coup de main.
En fait l'heure - relativement - matinale (9h) permet de se donner de la marge par rapport aux navettes un peu plus compliquées à organiser que sur un Lacroix Portet (double navette pour le repas de midi), la pause de midi à ajouter, les éventuelles aléas de navigation et l'heure de coucher du soleil (17h20).
15 nov. 14
10h51
Présent ! 😎
17 nov. 14
20h31
Je serais là aussi
18 nov. 14
9h54
Présent
19 nov. 14
7h07
Présente.
23 nov. 14
21h27
Alors cette sortie ?
23 nov. 14
21h53
Eh beh nous étions quatorze, le beau temps a été au rendez-vous (et du coup, pas vraiment les niveaux d'eau).

Je pense que les participants ont néanmoins regretté que l'organisation n'ait pas été foutue d'organiser un méchoui à Lacroix. Il a donc été pris bonne note de ces retours et un rebouclage avec la trésorerie du club est prévu.

Ah oui, et la prochaine fois on essaiera de faire nager un peu plus de monde que juste Kevin (qui le fait avec le sourire, ce qui est toujours plus agréable pour les spectateurs !). 😉

Sinon, les photos sont ici.