menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club dimanche 25/08

21 août 13
14h50
Bonjour à tous,

Rien de tel qu'un petit bbq le mardi soir pour s'organiser une sortie le dimanche d'après 😉

Donc on organise une sortie club dimanche 25 aout accessible à tous les licenciés.
Encadrants : Vio, Sergei et Jeff

Au programme navigation tranquille sur l'Ariège classe 2/3 max sur la journée. Le programme pourra être adapté en fonction des conditions.

RDV 09h00 au CKT dimanche matin, prévoir picnic, affaires de bateau (ah bon ?), crème solaire, bouteille d'eau...

Inscription obligatoire ici : http://www.eventbrite.fr/event/7979309329
(j'en profite pour tester quelques solutions d'inscriptions en ligne, si vous avez des remarques n'hésitez pas)

A dimanche !
23 août 13
19h32
Très bonne idée cette sortie club de pré-rentrée !

Concernant les camions, je vous rappelle qu'ils sont bien évidemment en priorité pour la loc. Donc à voir selon les réservations de dimanche si vous pouvez prendre 1 camion ou pas.
Prévoir aussi, si vous prenez le camion, de partager les frais d'essence entre les participants (c'est la règle sur les sorties club...).

Bonne navig à tous

Muriel
24 août 13
9h59
Hello,

je peux prendre ma voiture (4 places, 5 si nécessaire mais à l'étroit), les barres de toit sont dans le coffre prêtes à être montées si besoin.

à demain ! 😃
24 août 13
10h58
Sergei monte une bonne quinzaine de bateaux sans soucis sur le toit de sa voiture. 😈

(Sinon, clio + barres + sangles dispos au besoin)
25 août 13
2h10
Dsl, je ne vais pas pouvoir venir

Bonne navig
25 août 13
19h18
Quelques photos de la journée postées sur le site (comportant une ou deux expérimentations sous-marines).
25 août 13
20h48
Merci Gwen pour les photos, les encadrants pour la sortie, et Pierre d'avoir lancé l'idée 😃