menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club niveau confirmé : Agout 2015

05 oct. 15
21h44
Bonjour à tous,

Le samedi 17 octobre 2015, le club participera à la concentration de l'Agout sur la journée.

Cette sortie s'adresse aux kayakistes confirmés,l'esquimautage n'est pas obligatoire mais dans ce cas une bonne aisance natatoire 😎 est indispensable

Aisance natatoire = \"autonomie\" = je sors rapidement du kayak, je tiens mon matériel (kayak + pagaie), je retourne mon kayak rapidement, je le tiens par la bosse arrière, je mets ma pagaie à l'intérieur (si pas assez de place, je la tiens avec la même main que la bosse) et me place en position de sécurité, j'écoute et je suis les consignes de mon sauveteur, je suis \"actif\").

Pour ceux qui ont des doutes sur leur niveau, merci de venir me voir pour qu'on en parle ensemble si ça n'a pas déjà été fait.
Je me réserve bien sûr le droit de refuser des personnes qui selon moi n'auraient pas le niveau requis.

Programme : Rdv 9h au club, retour : quand on a fini 😲 (dans l'idée 19h au plus tard)

Affaires à prévoir : affaires chaudes de kayak, pas de short de bain, affaires qui protègent des chocs et de l'hypothermie en cas de natation prolongée 😆 + pique-nique

Attention, n'hésitez pas à prendre un bon petit déjeuner, un petit en-cas pour avant la navigation, quelques barres, mini-snickers, mini-twix, pom'potes, ...(3-4 éléments suffisent) + un petite bouteille d'eau (fixée/bloquée dans le kayak) pour la navigation et le pique-nique pour après la navigation.
La navigation peut être longue, fatigante, énergivore, ..., d'où l'intérêt de vos derniers entraînements aérobie 😉 (la descente dure entre 2 et 3h en fonction du groupe).

Coût de la sortie : 12 € par pers qui comprend le gazole et l'inscription à la concentration (à régler au départ)

Merci de signaler si vous pouvez prendre votre véhicule

Merci aux cadres de signaler leur participation à l'encadrement, auquel cas je serais dans l'obligation de limiter le nombre de places (les premiers inscrits seront prioritaires).

Inscriptions : en réponse sur ce forum, jeudi dernier délai

A+

Dimitri
06 oct. 15
16h34
Je serai là, avec mon bateau qui devrait m'attendre sur place (à priori).

Je croise les doigts pour finir avec ma pagaie cette année 😂

Didier
06 oct. 15
20h04
Salut! De mon côté je serais déjà sur place.
06 oct. 15
21h33
ben voilà, une année de plus ou je ne peux pas venir !
Est-ce qu'un jour au moins je réussirais à la faire ????
Amusez vous bien !
08 oct. 15
16h39
Je viens ! Ca va être trooooop bien !

(Et les prévisions à 10 jours de météociel ça veut rien dire de toute façon !)
08 oct. 15
17h52
Présente! Je vais enfin pouvoir découvrir cette fameuse rivière! 😃
08 oct. 15
19h33
Présent ! Moi aussi ça sera ma première
08 oct. 15
20h49
Je viens ! Pour ne pas louper Claire qui nage dans les contres pour se rechauffer 😈
08 oct. 15
22h37
Présent si Dimitri confirme que j'aile niveau 😀
09 oct. 15
1h06
Present, pour moi aussi se sera une grande première
09 oct. 15
9h34
J'y serai également avec des Bordelais (entre autres) sur les deux jours ! Et pour moi aussi ce sera une grande première ! Au plaisir de vous croiser dans les contres surchauffés 😀

Claire
09 oct. 15
10h23
Présent ! S'il reste des places évidement, mais un ostéo ça se refuse pas 😀
09 oct. 15
11h28
Je viens 😀 😀
09 oct. 15
14h16
présent
10 oct. 15
1h07
Arrggg je n'avais pas vu le sujet avant....

Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien participer moi aussi 😉 !
Je peux prendre ma (petite) voiture s'il faut ?

Merci
A+
Seb