menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Club Noguera Pallaressa: 14 & 15 juin

03 juin 08
6h59
[quote=\"xav\"]Pour Joris,

Vois avec Kate: tu es mineur et pas inscrit au club (si je me souviens bien), donc vérifie avec elle qui encadre la sortie. Si c'est oui, il te faudra comme les autres une autorisation de sortie de territoire à mon avis, mais pour toi qui es allemand, il faut regarder comment ça marche.

[quote=\"xav\"]doucement Xav,

j´ai 19 Ans

c´est mineur ca?


Aye, je m'a planté, et je l'ai vexé.
Entschuldigung, Joris (il faut au moins sortir les excuses en allemand là!).

X.

Et juste histoire d'en rajouter une couche : même si Joris était mineur, il n'aurait pas besoin d'autorisation de sortie du territoire, vu qu'en ce qui le concerne il est déjà en dehors de son territoire national !! 😉
03 juin 08
20h14
[quote=\"kevlar\"]

Et juste histoire d'en rajouter une couche : même si Joris était mineur, il n'aurait pas besoin d'autorisation de sortie du territoire, vu qu'en ce qui le concerne il est déjà en dehors de son territoire national !! 😉


Ca, ça reste à prouver (qu'il n'y a pas besoin de papiers pour un mineur non français)... j'aurais plutôt parié que ça aurait rendu les choses plus compliquées.
Bref...
Sinon, qui d'autre ki vient? A propos de mineurs, pas beaucoup de réaction des jeunes du club il me semble.

Xavier
03 juin 08
23h13
[quote=\"xav\"]Ca, ça reste à prouver (qu'il n'y a pas besoin de papiers pour un mineur non français)... j'aurais plutôt parié que ça aurait rendu les choses plus compliquées.
Bref...


J'ai pas dit qu'il fallait pas de papiers, j'ai dit qu'il ne fallait pas de papiers de l'administration Française, nuance !! 😉

Enfin, bref aussi...

Je ➡️ ...
04 juin 08
13h59
je comprends rien du tout la xD
vous exagerez un peu?

Dites...est ce qu´on vas faire des sessions FS a sort aussi? J´aimrais bien apprendre ces belles blunts de kevlar 😲 😀
04 juin 08
14h16
Pour faire des blunts à Sort, il faudra qu'il y ait vraiment beaucoup d'eau, sinon tu n'auras qu'un horrible rouleau tout pas beau qui secoue la tête. Et encore, la vague a peut-être disparu, ça fait au moins 3 ans que j'y suis allé la dernière fois avec un bon niveau...
04 juin 08
15h39
mais le spot a sort...l ´anne dernier il marchait bien mais j´etais nul en Fs.
C casse maintenant ou quoi?
04 juin 08
16h08
Ca dépend duquel tu parles. Moi je parle d'une vague lisse qui se trouve tout en bas du bassin, après le pont, et juste en dessous du spot qui avait servi aux championnats d'Europe, qui lui est un gros rouleau. Mais cette vague se navigue avec un gros niveau.
Sinon il y a un spot au milieu du bassin, mais il me semble que c'était assez moyen.
04 juin 08
19h09
Moi je parle du spot qui a servi pour les championnats d´europe - si celui la est encore la 😛

celui au bassin est chiant. Ca prote pas trop, pas beacuoup de fond, dur a reprendre.

il ya gerd qui m´a repodnu sur le mail:



Re: Spot in Sort
heyy

right now the waterlevel is really high cause of the snow melt, rains... the typical spot we had last summer is gone, so there isn't a hole in town, however you have some other spots in the river... it's not the same but...

hope I hellepd you

see you there

voila la video de lui a sort:
http://www.youtube.com/watch?v=ZvIaEor3q6M
04 juin 08
19h26
Ok, c'est bien celui des championnats d'Europe, et aussi du Monde (2001), mais moi généralement je l'évite, j'y mets même pas la pointe !! (j'aime pas les rouleaux)
Il y a 3 ans, 20m en dessous de ce spot, il y avait une vague lisse super rapide, et là on pouvait envoyer du blunt bien aérien !!
04 juin 08
20h35
[quote=\"kevlar\"]et là on pouvait envoyer du blunt bien aérien !!


Ouais, ouais.... hé à d'autres les blunts super aérien 😛 😛 😛 😛
04 juin 08
22h23
[quote=\"\"]et là on pouvait envoyer du blunt bien aérien !!


Ouais, ouais.... hé à d'autres les blunts super aérien 😛 😛 😛 😛


Super aérien, peut-être pas. Mais quand tu commences à sentir claquer la coque du bateau à l'atterrissage, c'est que tu as déjà envoyé pas mal !!
05 juin 08
10h13
Le point sur les inscriptions :

- Kate
- (petit) Bruno
- Seb
- Paul
- (gd) Samy
- Eskay
- Clémence
- Clément G
- (petit) Mathieu
- (petit) Julien
- (grand) Julien (Slipzone)
- John
- Piep
- Pelle-Pelle

à confirmer :
- Violaine
05 juin 08
10h16
[quote=\"clemence\"]
Y a t-il possibilité de vous retrouver tous à la sortie de l'autoroute direction espagne ?


Y'a surement moyen de s'arranger. On calle ça la semaine prochaine.

Depuis Tlse, on passe par Luchon. Il faudrait que tu nous rejoigne vers le péage de Lestelle
05 juin 08
12h05
[quote=\"piep\"]Depuis Tlse, on passe par Luchon. Il faudrait que tu nous rejoigne vers le péage de Lestelle


Vous prenez la sortie Montréjeau, c'est plus simple que de la retrouver là qu'à un péage qui l'oblige à rentrer sur l'autoroute.
05 juin 08
12h22
Yes ! T'as raison.