menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club - Tous niveaux* - 20/04/2013

17 avril 13
11h49
J'en suis aussi
17 avril 13
20h39
Je serais là pour t'aider Dimitri
18 avril 13
14h11
Bonjour,

Voici les infos :

RDV 8h au club, retour 18h30

On va essayer de faire 2 navig dans la journée, on commencera par l'Arac pour se mettre en jambe (si le niveau est toujours bon) et on se fera un petit salat si tout va bien (ou autre en fonction de l'heure et des motivés).

Prévoir : - pique-nique du midi
- 5€ pour le gazole
- affaires de kayak chaudes (combinaisons), eau de fonte, voir 2 tenues pour ceux qui les ont
- votre bonne humeur habituelle 😃

Actuellement 18 inscrits, mais certains parmi les 18 ont mis une option, ça serait bien qu'ils confirment.

Pour le transport, on a les 2 camions, mais si on dépasse les 18 il faudra des véhicules en plus, donc ceux qui ont des voitures, merci de venir avec, au pire elles restent sur le parking.

Je vous redemande d'être à l'heure s'il vous plaît, c'est du respect. On n'attendra pas les retardataires et on ne chargera pas les bateaux pour les absents.

A samedi

Dimitri
18 avril 13
16h20
Salut,

Je serai aussi présente à la sortie (sans voiture).

A samedi 😃

Claire
18 avril 13
17h40
Mon niveau de lecture de CKM cet hiver me permet de participer à cette sortie,

Florian.
18 avril 13
18h46
bonjour,
je serai aussi présent à la sortie ( william )
à samedi
18 avril 13
19h37
Bonjour,
Je serai la pour faire le petit baigneur avec ma voiture et mes barres de toit si besoin.
a demain
vincent
19 avril 13
10h46
Présent avec mes affaires. Chaudes le matin, mouillées et froides l'après-midi 😉
De préférence sans voiture (elle est lavée et aspirée pour être vendue la semaine prochaine)....

Dommage que tu ne charges pas les bateaux pour les retardataires.... Je serais bien arrivé à 8h15 plutôt pour gagner 15 mn de sommeil 😆
19 avril 13
15h25
Moi je donne ma présence sûr ce soir.
Il devrais y avoir du soleil mais pas du chaud 😕 .
Et un petit Arac avec bas Liers, ça ne serais pas mal non???
22 avril 13
10h29
C'était trop bien 😀
22 avril 13
18h53
[quote=\"ysim\"]C'était trop bien


+1 !!!! vivement la prochaine sortie club ^_^