menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club - Tous niveaux* - 26/01/2013

21 janv. 13
14h22
Bonjour à tous,

Comme prévu, une sortie club est organisée samedi 26/01/2013.

* Niveau minimum requis : débutant de l'année avec une pratique relativement régulière en semaine au club

RDV 9h au club
Retour env.18h30

Lieu : à définir en fonction des niveaux d'eau

Prévoir : - pique-nique du midi (les gâteaux en avance ne comptent pas pour les éventuels bains 😉 mais n'hésitez pas à en faire juste pour le plaisir, des gâteaux, ou des bains 😂 )

- affaires de kayak chaudes

- argent liquide ou chéquier pour partager les frais (difficile de budgetiser sachant que je ne sais pas encore où l'on va)

Inscription avant vendredi midi (25/01/2013) sur le forum.

Merci de me préciser ceux qui peuvent prendre leur voiture (nous n'aurons qu'un camion).

Aller c'est parti, on s'inscrit, on s'inscrit, on s'inscrit.

(si jamais vous lisez ce message et vous voyez qu'aux différentes séances de la semaine, j'oublie d'en reparler, n'hésitez pas, montez debout sur une chaise, hélez la population (du club 🙄 ), faites passer l'info)
21 janv. 13
17h08
Après un gros passage sans avoir montré ma face au club (mais non sans avoir navigué héhé) je m'inscris pour cette sortie du 26/01 !
Toujours pas de voiture sorry !
23 janv. 13
7h15
Salut!!!

Apres une absence de quelques semaines (mois 😕 ) je serais à la sortie, je passe vendredi comme prévu Dimitri pour te déposer tous ce qu'il faut pour etre réglo...
24 janv. 13
10h49
OK pour moi.
24 janv. 13
15h34
Sans moi, j'ai pour au moins 15 jours d'immobilisation de ma cheville 😭
24 janv. 13
16h15
[quote=\"didier\"]Sans moi, j'ai pour au moins 15 jours d'immobilisation de ma cheville 😭


Bon courage Didier. Soigne-toi bien et reviens-nous rapidement en pleine forme ! 😀
24 janv. 13
18h37
[quote=\"didier\"]Sans moi, j'ai pour au moins 15 jours d'immobilisation de ma cheville 😭


Je compatis... 😕

Du coup tu t'est fait quoi, entorse ? foulure ?
24 janv. 13
19h13
Présente
25 janv. 13
8h58
[quote=\"\"]Sans moi, j'ai pour au moins 15 jours d'immobilisation de ma cheville 😭


Je compatis... 😕

Du coup tu t'est fait quoi, entorse ? foulure ?


Une entorse avec un éventuel arrachement osseux (je passe les radios aujourd'hui) 😥
29 janv. 13
17h30
Bonne petite journée malgré la pluie, l'eau était froide mais l'air était chaud.

On était 13 (merci à ceux qui s'inscrivent de prévenir quand vous avez un empêchement qu'on ne vous attende pas pour rien 😡 )

Donc au final un petit Salat sympathique (pont de la taule - kercabanac). Pas d'eau sur le haut (mais bien pour une partie du groupe) et on a récupéré un bon niveau d'eau à partir de Seix.

Une descente bien rythmé, un seul bain 😭 donc un seul gateau 😭 .

Et voici le lien des photos ici grâce à notre super travail en binôme avec Thierry (lui en sécu, moi aux photos 😂 )

La prochaine, c'est le ski, le 9 février, mais ensuite on retourne en rivière, on se tient au courant.
29 janv. 13
18h35
Désolé !!
30 janv. 13
17h54
Excusez moi, en effet prévenir aurait été difficile m'étant réveillé samedi après-midi 😥
J'étais blasé, mais pas en état de naviguer...
Une prochaine fois !!
31 janv. 13
10h00
[quote=\"dimitri\"] ( ... )
Donc au final un petit Salat sympathique (pont de la taule - kercabanac). Pas d'eau sur le haut (mais bien pour une partie du groupe) et on a récupéré un bon niveau d'eau à partir de Seix. ( ... )


Du coup on s'est sentis moins seuls au milieu des tirs des chasseurs 😆 😆
Sympa de vous avoir croisé ! 😃