menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie confirmée concentration Agout - 22 et 23 Octobre

03 oct. 22
22h21
Salut les potes,

Le club se déplace sur la concentration de l'Agout (cl III/IV) pour le week-end.
IMPORTANT : il est possible que l'événement soit annulé dans les jours à venir (sécheresse, restrictions énergétique). Mais partons du principe que ce soit maintenue :).

Nous n'avons pas toutes les infos encore mais à priori c'est comme les années précédentes donc rendez-vous à 7h au club, retour estimé le dimanche soir vers 18-19h.

Niveau des participants : confirmé (personne ayant déjà navigué en classe III, esquimautage non obligatoire mais dans ce cas autonomie en natation et récupération de son matériel).

A prévoir :
- Affaires chaudes de kayak (combinaison néoprène, drysuit, ...), short de bain INTERDIT
- Chaussures fermées obligatoire
- Tente, duvet, tapis de sol, des affaires chaudes et pour se protéger de la pluie, oui oui on sait jamais ! (ATTENTION LES NUITS SONT VRAIMENT TRES TRES FROIDES)
- Vaisselle et réchaud du club
- Pique-nique pour le samedi midi

Hébergement : Camping municipal de La Lande à Brassac

Prix : aux alentours de 50€ mais à pofiner dans les jours qui viennent. On vous tiendra au courant un peu plus tard.

Nous allons avoir besoin de voitures, signalez-vous si vous pouvez prendre la vôtre.

Date limite d'inscription : Vendredi 14 octobre sur ce forum.
Aussi vous devez avoir votre inscription au club à jour.

Ceux qui veulent venir à la journée pas de soucis, mais vous devez être autonome pour le transport humain et matériel A/R et le signaler sur le forum.

Pour ceux qui doutent de leur niveau, posez la question à Elwin, Dimitri, Thibaut et / ou moi.

A très vite 🐟🤿
04 oct. 22
21h25
Pour pas qu'Olivier se sente seul, je m'inscris
05 oct. 22
6h38
Salut,
Je viens avec ma bagnole, sa grande malle et ses barres de toit.
Il ne reste plus qu'à faire la danse de la pluie!
05 oct. 22
11h33
Présent!
05 oct. 22
23h03
Présent
06 oct. 22
17h03
En partie présent
(et avec mes claquettes de sécurité 😎, vu que le short......)

Par contre je ne pourrais venir qu'à partir du samedi soir (+navig dimanche).
Si qqn est chaud ?
08 oct. 22
14h24
Présent, possibilité de prendre ma voiture avec boule et barre de toit.
09 oct. 22
20h57
Je sens d'ici le délicat fumet du cassoulet multi-marque !
Je serai là aussi, avec ma voiture et possibilité de prendre du monde si qq s'est perdu en haute Loire ou en Lozère :)
10 oct. 22
18h13
Je m’inscris
10 oct. 22
20h14
Je serai présent.
10 oct. 22
21h39
ce message est pour Dimitri ou Thibault. je n'y serais pas avec le club, mais je souhaiterais que le ckt m'inscrive sur les listes.
par contre il faut que je renouvelle mon adhésion au club, le formulaire ne fonctionne pas chez moi
10 oct. 22
23h01
Préjente et bien contente 😘 vive brassac
11 oct. 22
10h43
Hello, je serai présent.
11 oct. 22
19h52
Zééééé parti !!
11 oct. 22
20h09
Présent