menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie confirmée concentration Agout - 23 et 24 Octobre

12 oct. 21
19h09
Partante pour le weekend, avec voiture et barre de toit si besoin.
13 oct. 21
13h11
J'en suis, peut être en camion peut être pas... Je m'adapte selon ce qui est le plus pratique.

Le club de burlats vient de publier les modalités d'orga et le pass est obligatoire.
13 oct. 21
15h59
Partant pour le samedi uniquement
13 oct. 21
18h07
Outre le pass sanitaire, il est nécessaire de s'inscrire à l'avance à la concentration, et ceci avant vendredi 16, 19h => du coup ça remonte la date limite d'inscription côté CKT ... c'est dans 3 jours ...
13 oct. 21
21h17
Merci Gwen pour les precisions, le programme est dispo ici : https://cbck.fr/wp-content/uploads/2021/10/Programme-45eme-CONCENTRATION-HAUT-AGOUT.pdf
13 oct. 21
21h23
Et si on ne peut venir que le dimanche ?

Je travaille le samedi, j'ai pas encore les horaires mais ça va être compliqué de me libérer pour la descente du samedi midi.
J'ai besoin d'un bateau pour le reste je suis autonome ( berlingo avec barre de toit )

A dimanche sinon


Enrico part aussi le dimanche, peut être que vous pouvez vous arranger ensemble.
14 oct. 21
7h44
Présent aussi tout le WE avec une C3 et des barres.
14 oct. 21
8h55
Salut tout le monde , vous avez réussis à vous inscrire sur le site de la fédé ? J'ai l'impression que c'est au club de nous inscrire car j'ai le message suivant quand je veux me connecter pour m'inscrire : Contacter votre président de club afin qu’il vous donne un niveau d’accès « Gestion Sportif » sur l’extranet de la FFCK.En cas de problème contacter le siège fédéral à l’adresse « inscriptions@ffck.org »
14 oct. 21
9h34
J'ai inscrit tout ceux qui ont répondu à ce post sur le site de la fédé. Par contre certains (beaucoup) n'ont pas de certificat médical à jour, je ne sais pas si c'est obligatoire...
14 oct. 21
15h01
hello
Clément pourrais tu m'inscrire s'il te plait ?
Je ne viendrais qu'un jour. Je ne sais pas encore lequel...
Merci
15 oct. 21
7h55
Martin tu es d’accord pour y aller avec une seule voiture? Pour moi c’est ok
15 oct. 21
12h13
Present le dimanche matin avec vous
15 oct. 21
12h13
Ok c'est bon Pelle
15 oct. 21
12h42
Pareil je m’inscris 😊
Par contre soit le samedi soit le dimanche 😇
15 oct. 21
14h10
Hello, idem tu pourrais m’inscrire stp ? Je viendrai aussi une journée, je vais m’arranger avec les autres qui partent à la journée.