menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de Rêve I Dimanche 17 Octobre 2021

06 oct. 21
17h35
Salut tout le monde

C'est la reprise des sorties de rêve pour la saison 2021/2022 😎!
Cette première sortie sera le dimanche 17/10/2021, donc rdv le dimanche au club (l'horaire sera précisée plus tard ça dépend surtout de la rivière où nous allons)

Pour cette sortie il vous faut:
* des affaires de kayak chaudes (K-way , combi, licra etc)
* un pique nique pour le midi
* le prix de la sortie est fixé à 15€ ou 10€ pour les étudiants
* être au moins venu à plusieurs séances depuis le début de l'année
* et optionnellement mais fort important pour la convivialité, amenez une petite gourmandise à boire et/ou à manger à partager à la fin de la navigation. N'hésitez pas à nous faire découvrir les belles recettes de vos régions d'origine ;) !

C'est une sortie à la journée. Nous rentrerons donc en fin d'après-midi / début de soirée, à une heure variable en fonction de la durée et des aléas de la navigation (compter autour de 19h).
Tous les adhérents du club, débutants comme confirmés sont les bienvenus.
Nous essayons d'augmenter doucement le niveau de difficulté à chaque sortie donc cette première sortie sera assez calme (mais cela dépend surtout des niveaux d'eau), c'est donc le bon moment de venir vous perfectionner dans votre navigation ou à la sécurité 😉!

Les inscriptions doivent se faire sur le forum en réponse à ce message, avant le vendredi 15 Octobre.

Il faudra probablement utiliser des voitures en plus du camion du club, merci aux chauffeur.e.s éventuel.le.s de se manifester, surtout si ils/elles ont des barres de toit. Les frais d'essence seront évidemment remboursés au conducteur.

Au plaisir de partager cette journée tous ensemble !

A bient'eau, l'équipe de rêve
07 oct. 21
19h07
Bonjour,
je viens de m'inscrire à la base récemment mais je suis déjà pratiquant depuis des années. Niveau pagaie rouge. J'ai besoin de me remettre en jambe donc cette sortie m'a l'air adapté.

J'ai une berlingo avec attache remorque et barre de toit.

A bientôt
08 oct. 21
11h03
Présent 🔥
08 oct. 21
13h08
Hello ! Je serai présent également ;)
08 oct. 21
15h50
Bonjour, Je viendrai également avec plaisir!
J'ai une voiture avec barres de toit et attelage si besoin
10 oct. 21
21h13
Présent
11 oct. 21
20h10
Présent
12 oct. 21
15h09
Présent aussi ! j'ai un kangoo avec barre de toit si besoin !
12 oct. 21
17h21
Présent !
12 oct. 21
21h03
je serai présente aussi! :)
13 oct. 21
0h13
I am in
13 oct. 21
9h29
Hello. On va venir vous tenir compagnie en hot-dog avec Marjo. On est autonome sur le véhicule et le matos de navigation.
13 oct. 21
11h51
Présent !
13 oct. 21
12h00
Présente
13 oct. 21
12h46
Présente :)