menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de Rêve I - Samedi 31 octobre

19 oct. 20
11h57
Salut à tous

La première sortie de rêve de la saison aura lieu le samedi 31 octobre 2020.

Le RDV est fixé le samedi 31/10 à 9h00 au club.

Pour cette sortie il vous faut:
- Des affaires de kayak chaudes (voir très chaudes en fonction de la météo).
- Un pique nique pour le midi.
- 5 à 10€ pour la participation aux frais de transport.
- Avoir participé à plusieurs séances depuis le début de l'année.
- Optionnellement mais fort important pour la convivialité, amenez une petite gourmandise à boire et/ou à manger à partager à la fin de la navigation. N'hésitez pas à nous faire découvrir les belles recettes de vos régions d'origine ;) !

C'est une sortie à la journée. Nous rentrerons donc en fin d'après-midi / début de soirée, à une heure variable en fonction de la durée et des aléas de la navigation (compter autour de 19h).

Les inscriptions se font sur le forum (ou par retour de mail, mais on préfère vraiment le forum), en réponse à ce message, avant le jeudi 29 octobre à 20h37.

Le principe est de vous faire découvrir la rivière, de ce fait tous les adhérents du club, débutants comme confirmés sont les bienvenus.
La difficulté quant à elle augmentera petit à petit au fil des sorties mais n’ayez crainte, il y aura toujours du monde pour assurer votre sécurité 😎.

Il faudra probablement utiliser des voitures en plus du camion du club, merci aux chauffeur-e-s éventuel-le-s de se manifester, surtout si ils/elles ont des barres de toit. Les frais d'essence seront évidemment remboursés au conducteur.
Précision : Au vu des restrictions sanitaires, nous demanderons le port du masque.

PS : N'oubliez pas d'en parler entre vous, tout le monde n'a pas encore le reflex de regarder le forum 😃.


Au plaisir de vous retrouver sur l'eau

A bient'eau, l'équipe de rêve.
19 oct. 20
12h36
Présente 🥳
19 oct. 20
13h06
Présent 😎
19 oct. 20
16h03
Présent aussi 😀
19 oct. 20
21h04
Oui, je viens rêver le 31 😊
20 oct. 20
15h39
Présente aussi ! 😊
21 oct. 20
8h50
Présente (+ Guillaume aussi):
deux de plus pour venir prendre un bon bain!
22 oct. 20
20h37
Je serai présent aussi :-)
23 oct. 20
14h19
Présente! 😀
23 oct. 20
19h29
Moi aussi, je sesai présente
26 oct. 20
7h15
Present également !

Alex
27 oct. 20
10h36
Je serais aussi là
27 oct. 20
21h47
Je viens aussi!
Je peux prendre mon véhicule si besoin, 4 passagers max.
Christine
27 oct. 20
22h19
Je serai présent également (si on le peut! I hope...)

Ivan
28 oct. 20
9h55
Pareil, présent aussi !