menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de Rêve II - Dimanche 01 Décembre

19 nov. 19
22h55
Salut à tous

La deuxième sortie de rêve de la saison se déroulera le Dimanche 01 Décembre 2019.

Le RDV est fixé le dimanche matin à 9h00 au club.

Pour cette sortie il vous faut:
* des affaires de kayak chaudes (voir très chaudes en fonction de la météo)
* un pique nique pour le midi
* 5 ou 10€ pour la participation aux frais d'essence (on vous reprécisera un peu avant, une fois que la destination aura été choisie)
* être au moins venu à plusieurs séances depuis le début de l'année
* et optionnellement mais fort important pour la convivialité, amenez une petite gourmandise à boire et/ou à manger pour la partager tous ensemble à la fin de la navigation. N'hésitez pas à nous faire découvrir les belles recettes de vos régions d'origine, de votre maman, de votre papa, de tati Monique ou de tonton Gérard ;) !

C'est une sortie à la journée. Nous rentrerons donc en fin d'après-midi / début de soirée, à une heure variable en fonction de la durée et des aléas de la navigation (compter autour de 19h).
Tous les adhérents du club, débutants comme confirmés sont les bienvenus.
Nous essayons d'augmenter doucement le niveaux de difficulté à chaque sortie (mais cela dépend surtout des niveaux d'eau), c'est donc le bon moment pour vous perfectionner dans votre navigation ou à la sécurité ;) !

Les inscriptions doivent se faire sur le forum (ou par retour de mail, mais on préfère vraiment le forum), en réponse à ce message, avant le jeudi 28 Novembre à 21h39.

Il faudra probablement des voitures en supplément des camions, merci aux chauffeur-e-s éventuel-le-s de se manifester, surtout si ils/elles ont des barres de toit. Les frais d'essence seront évidemment remboursés au conducteur.

Au plaisir de partager cette navig' ;) !

A bient'eau, l'équipe de rêve.
20 nov. 19
6h53
Bonjour
Super c'est un weekend ou j'ai pas mon fils 😝😝
Alors je serai présent et s'il y as besoin je peux prendre ma voiture. 4places disponible.
20 nov. 19
17h09
Je serai aussi présent!
20 nov. 19
19h54
Salut a tous!!! Je serai ravi de passer ce dimanche avec sur l eau!!!!!
21 nov. 19
15h20
Marc Bourdila inscrit par mail
21 nov. 19
15h41
Je serais là
21 nov. 19
17h56
Je serais là
24 nov. 19
15h53
J en suis
25 nov. 19
19h19
Bonjour,

Je serai là.

Marion
26 nov. 19
10h53
Mathieu et moi dans mon beau canoe aussi! Mathieu viendra au club avec sa voiture et le canot dessus, et on verra de là pour les transports. Ce coup -ci je prends ma jupe grand hiloire, pour pouvoir changer de place avec des kayakistes sans barboter dans les fuites de la jupe plastique à la moindre vaguelette.
26 nov. 19
21h37
Bon excusez moi maos je ne peux pas etre la pourbla sortie de rêve. Je suis bien dégouté mais bon il faut que je tienne un peu mieux mon agenda.
Encore désolé et surtout amusez vous bien.

Manu
26 nov. 19
22h28
Salut, je serais présent aussi !
26 nov. 19
23h29
Salut,
Je serais bien là aussi pour la sortie de dimanche :)
27 nov. 19
14h23
Présent 😎
27 nov. 19
14h28
Et pour quoi pas? Je réserve une place!

Simon.