menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de rêve III - Samedi 9 Décembre

25 nov. 23
11h24
Bonjour à tous,

Après la SDR-I, la SDR-II le temps est venu de la SDR-III (SDR pour les non initiés signifie Sortie De Rêve). Ces sorties sont ouvertes à tous, des grands débutants comme au nageurs expérimentés ayant des années de kayak.

Comme pour toutes SDR, et en fonction des niveaux d’eau, nous essayons de monter progressivement la difficulté.

Prévoyez des affaires chaude sur et au bord de l’eau. L’eau est froide n’hésitez pas à prévoir plusieurs couches.

Le coût de cette sortie est de 15€ (ou 10€ pour les étudiants) pour les frais des camions et l’entretien des bateaux.

RDV à 8h00 devant le club.

Comme pour chaque sorties de rêve, prévoyez quelques gourmandises salées/sucrées que nous prendrons le temps de déguster à la suite de la navigation, tout en repensant aux bains et passages mémorables de la journée et au casse-croute du midi.

Inscription, comme d’habitude, à la suite de ce message sur le forum avant jeudi 7 décembre 23h01.

A samedi,

La commission sortie 😎

PS: Nous aurons besoin de voitures avec barres de toit. Merci de l’indiquer durant votre inscription si vous êtes volontaire. Merci 🙏

PS²: Chaussures, chaussons fermés et combinaison néoprène obligatoires.
25 nov. 23
11h55
Présente
26 nov. 23
12h22
M. L'Organisateur, Est-ce que ce sera autorisée d’amener le Topo Duo + motorisation avant?
26 nov. 23
16h44
Okey pour moi
27 nov. 23
12h31
M. L'Organisateur, Est-ce que ce sera autorisée d’amener le Topo Duo + motorisation avant?


Bonjour Philippe !
Oui comme discuté pas de problème 😉
(Tu te considères bien comme la motorisation ?)
27 nov. 23
13h22
Je serais là 😎 ! J’espère que ce coup ci on aura pas besoin de débroussailleuse 😂.
27 nov. 23
19h08
M. L'Organisateur, Est-ce que ce sera autorisée d’amener le Topo Duo + motorisation avant?


Bonjour Philippe !
Oui comme discuté pas de problème 😉
(Tu te considères bien comme l’a motorisation ?)


Je suis a l'arriere!
Donc partant + voiture avec2 places dispo
28 nov. 23
8h26
Je me joindrai bien à vous si c’est possible?
Coupable de n’être toujours pas réinscrite au club 😬
28 nov. 23
11h41
Je me joindrai bien à vous si c’est possible?
Coupable de n’être toujours pas réinscrite au club 😬


Bonjour Magalie,
Il faut régulariser l’inscription il me semble, je te laisse voir avec les cadres 😉
29 nov. 23
8h44
On est chauds avec Manue!
30 nov. 23
19h51
Présente
03 déc. 23
11h41
Présente !!
03 déc. 23
18h38
Je vais essayer d'être là! A priori comptez-moi partant.
04 déc. 23
19h17
Présent !
04 déc. 23
20h57
Présent aussi 😃