menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de rêve IV - Dimanche 1 Décembre

27 nov. 24
17h29
Je viens, voiture oui mais sans barre.
27 nov. 24
19h44
Présent mais ma bagnole sera absente sauf si absolue nécessité
28 nov. 24
10h15
J'en suis, voiture avec barres de toit si besoin
28 nov. 24
16h58
Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur cette sortie, nous allons tester le barème kilométrique en lieu et place des frais réels: plus de tickets de péages et d'essence à prévoir.
=> Si cela dérange certains, vous pouvez retirer votre véhicule, sinon c'est cool 😉

Davy
29 nov. 24
9h24
Présent !
29 nov. 24
16h07
Je voudrais bien venir si possible mais hésite car peu pratiqué car tendinite donc sensible...du coup je me demande la distance parcourue sur l'eau pour me faire une idée. Ah oui, et que veut dire départ trrrès tôt ;) ×) ?
29 nov. 24
21h18
Je voudrais bien venir si possible mais hésite car peu pratiqué car tendinite donc sensible...du coup je me demande la distance parcourue sur l'eau pour me faire une idée. Ah oui, et que veut dire départ trrrès tôt ;) ×) ?

Bonjour Cline,
Il faut compter 3h de navigation pour un rdv à 7h45
29 nov. 24
21h38
Nous serons donc 33:
Guillaume417
balou
Fred_L
Sylvie C
Laurie
cathy
clavergne
Esteubanc
corinneP
JeanGui
maxencehubert
Solène L
Camille
au.diot
Nicolas Coste
Noé
sgidel
Mickaël84
Inès
JeanCailleau
Boris2023
missnouck
Margit Heiske
Gwen
Vincent
kdelmas
AnneKathrin
Stef_M
broucha
simeonckt
(JeanBev) (Sur place)
(Cline)
clemdechamps44
Davy

Nous aurons besoin des voitures suivantes:
1. Guillaume
2. Gwen
3. Broucha

RDV à 7h45 au club, retour vers 19h30.
30 nov. 24
11h12
Je m'excuse, malheureusement je vais devoir annuler la sortie, je ne suis pas en forme, c'est les chutes du Niagara dans mon nez !
Profitez bien !
30 nov. 24
14h55
Bonjour est-ce que je pourrais me rajouter au dernier moment pour demain ? 😇
30 nov. 24
15h35

Bonjour Cline,

Du coup on te compte avec nous ?

Davy
30 nov. 24
15h40
Bonjour est-ce que je pourrais me rajouter au dernier moment pour demain ? 😇

C'est ton jour de chance, il reste une place dans les véhicules
30 nov. 24
17h00
Je bien venir si pas de pb de place, sinon je passe mon tour, le destin choisira ;) Réaction lente suite à difficulté de connexion (majuscule/minuscule) et entêtement...
30 nov. 24
17h30
Je bien venir si pas de pb de place, sinon je passe mon tour, le destin choisira ;) Réaction lente suite à difficulté de connexion (majuscule/minuscule) et entêtement...

Oui je t'avais garder une place d'office 😉
On se voit demain !
02 déc. 24
9h10
Merci beaucoup pour cette sortie, pour l'orga aux p'tits oignons et la descente géniale ! 😁