menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de rêve IV - Dimanche 18

10 janv. 26
19h49
Bonjour à tous,

Après la SDR-I, la SDR-II, la SDR-III le temps est venu de la SDR-IV (Pas de copié collé, du tout). Comme d'habitude ces sorties sont ouvertes à tous, au grands débutants comme au nageurs expérimentés ayant des années de kayak.

Comme pour toutes SDR, et en fonction des niveaux d’eau, nous essayons de monter progressivement la difficulté.

Prévoyez des affaires chaude sur et au bord de l’eau. L’eau est froide n’hésitez pas à prévoir plusieurs couches.

Le coût de cette sortie est de 15€ (ou 10€ pour les étudiants) pour les frais des camions et l’entretien des bateaux.

RDV à xxhxx devant le club. [Horaire à confirmer à la clôture]. Retour vers 20h.

Comme pour chaque sorties de rêve, prévoyez quelques gourmandises salées/sucrées que nous prendrons le temps de déguster à la suite de la navigation, tout en repensant aux bains et passages mémorables de la journée et au casse-croute du midi.

Inscription, comme d’habitude, à la suite de ce message sur le forum avant jeudi 15 à 20h00 (Pour changer).

Attention, au vu de l'engouement, si nous n'avons pas assez de véhicule pour transporter kayakiste et bateau nous devrons limiter le nombre de participant 😵.

A dimanche,

La commission sortie 😎

PS: Nous aurons besoin de voitures avec barres de toit. Merci de l’indiquer durant votre inscription si vous êtes volontaire. Merci 🙏

PS²: Chaussures, chaussons fermés et combinaison néoprène obligatoires.
10 janv. 26
21h37
Présent avec voiture avec barres de toit
11 janv. 26
8h59
Present aussi
11 janv. 26
9h07
Présente!
11 janv. 26
12h55
Présente !
Et je peux prendre ma voiture
11 janv. 26
12h56
Chaud aussi ! J'espère qu'il y aura une petite crue sur l'Arac. #revanche #randodenuit #jaimelesarbres 😋
11 janv. 26
14h55
Présent ! 🪨🏊🏻‍♂️
12 janv. 26
18h41
Présent !
12 janv. 26
19h03
Je serai là 🧊
13 janv. 26
7h44
Présent pour la SDR congelée !
13 janv. 26
12h32
Présente !
13 janv. 26
20h44
Présent 🚣‍♂️
13 janv. 26
20h55
Bonne Année !!
J'en suis aussi, je peux prendre la voiture sans barres de toit mais avec chauffage 😅
13 janv. 26
21h11
Présent!
13 janv. 26
21h20
Présent ! :)