menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de rêve - Tous Niveaux - Samedi 8 Décembre

07 déc. 18
13h06
Tic, Tac, Toc,
Avez vous réunis gourous et dieux de la pluie pour déterminer notre destination?
Histoire que je puisse me préparer psychologiquement...

Et ayant des barres de toit mais peu de sangles, pensez à en amener si vous en avez.
07 déc. 18
13h34
Hello, je reviens enfin dans le circuit. Je suis hyper hors délai, mais je tente quand même de mendier une place si possible. Je peux prendre ma voiture 5 place si besoin. J'ai pas de grosse excuse à part que je suis papa débutant depuis 3 semaines et que je suis donc à l'arrache complet... A plus
07 déc. 18
14h12
Salut Bafien,

On fait un échange de bons procédés, c'est bon tu peux venir mais on veut effectivement bien que tu prennes ta voiture, ça sera pile bon niveau place comme ça ;) ! Et si jamais ça fait vraiment trop serré dans la voiture d'Elwin, alors on prendra la mienne, mais on verra ça demain matin donc venez bien avec vos trois voitures ;) !

Sinon en ce qui concerne la destination... plus que la pluie, c'est le jaune qui nous pose problème (mais il est vrai que plus on met de l'eau dans le pastis, moins il est jaune... donc il faut espérer qu'une grosse pluie en fasse de même demain haha =D !).
Bref si vous avez des informations sur les potentiels blocages et barrages routiers demain ça pourrait nous être fort utile ;) !

Merci
07 déc. 18
17h09
Si besoin j'ai ma voiture
😄
Je viens avec demain matin, au pire on verra sur place.
Davy
07 déc. 18
17h59
Merci pour ton infinie bonté Seb ! Pour les blocages, si on prend tous nos gilets jaunes et qu'on leur dit que c'est pour aller manifester en rivière afin de donner le coup de grâce au gouvernement Macron, ça pourrait peut être passer, non? 😊
07 déc. 18
19h54
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a un lycra ou un kway kayak (petite taille, je mesure 1m50😀) supplémentaire à me prêter ? J'ai juste ma combi intégrale, peut-être un peu juste...
Si vous avez c'est super, sinon tant pis je ferai sans...
A demain.

09 déc. 18
11h52
Fait à 0,13 à la station de Villefranche, 0,37 à Montricoux. Bon niveau pour le rouleau de Cazals, niveau correct pour le reste du parcours.