menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de rêve - Tous Niveaux - Samedi 9 Mars

28 févr. 19
18h16
Salut à tous

La prochaine sortie de rêve aura lieu le samedi 09 Mars 2019 ;) !

Le RDV est fixé le samedi matin à 9h00 au club.

Pour cette sortie il vous faut:
* des affaires de kayak chaudes (voir très chaudes en fonction de la météo)
* un pique nique pour le midi
* 10€ pour la participation aux frais d'essence
* être au moins venu à plusieurs séances depuis le début de l'année
* et optionnellement mais fort important pour la convivialité, amenez une petite gourmandise à boire et/ou à manger à partager à la fin de la navigation. N'hésitez pas à nous faire découvrir les belles recettes de vos régions d'origine ;) !

C'est une sortie à la journée. Nous rentrerons donc en fin d'après-midi / début de soirée, à une heure variable en fonction de la durée et des aléas de la navigation (compter autour de 19h).
Tous les adhérents du club, débutants comme confirmés sont les bienvenus.
Nous essayons d'augmenter doucement le niveaux de difficulté à chaque sortie (mais cela dépend surtout des niveaux d'eau), c'est donc le bon moment de venir vous perfectionner dans votre navigation ou à la sécurité ;) !

Les inscriptions doivent se faire sur le forum (ou par retour de mail, mais on préfère vraiment le forum), en réponse à ce message, avant le jeudi 07 Mars à 18h81.

Il faudra probablement utiliser des voitures en plus du camion du club, merci aux chauffeur-e-s éventuel-le-s de se manifester, surtout si ils/elles ont des barres de toit. Les frais d'essence seront évidemment remboursés au conducteur.

Au plaisir de partager cette journée tous ensemble ;) !
A bient'eau, l'équipe de rêve : Tic, Tac, Toc & Tit


PS: Je fais un régime sans lactose... toute personne tenant compte de cette contrainte pour le goûter se verra gratifier de 10 sauvetages gratuits et d'un bisou (voir plusieurs) 😃😘😇!
28 févr. 19
18h55
Present
28 févr. 19
20h03
Présent 😎
01 mars 19
23h28
Pour info le 9 mars c est l ouverture de la saison de pêche et les rivières sont très fréquenté ce jour-là en particulier là où on trouve des truites c est à dire là où on aime bien naviguer 😉 si ça peut vous aider pour choisir la destination ...
02 mars 19
18h45
Je serais présent !
04 mars 19
19h04
Partante. Et si vous me le dites vendredi midi au plus tard, je peux prendre ma voiture avec barres de toit.

Seb, on est bien d'accord qu'il n'y a pas de lactose dans le beurre?
05 mars 19
18h14
Présent aussi, et avec ma voiture au besoin.
05 mars 19
21h29
Oups désolé Gaelle, ma langue a fourché, j'aurai du dire sans produit laitier tout court... donc non pas de beurre pour moi, mais ne te tracasse pas la tête si tu veux faire avec... à moins que tu tiennes énormément aux bisous ;) !
06 mars 19
13h20
Présent aussi!
françois
07 mars 19
16h27
Présent
07 mars 19
17h27
Yes présent!
07 mars 19
17h55
Présent !
07 mars 19
20h32
Cloture des inscriptions
08 mars 19
11h55
Salut à tous,

Demain nous serons donc 10:

Olivier
Davy
Noé
Gaelle
Vinz
Pantxo
François
David
Romain
moi

Nous prendrons donc un seul camion + une petite voiture de préférence (pas besoin de barres de toit).

Pour les frais prévoyez de la monnaie si possible, on sait pas encore si ça sera 5 ou 10€.

Merci ;)
A demain