menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de rêve V - Samedi 11 janvier

09 janv. 25
20h50
Présent
09 janv. 25
22h11
Préjent !
09 janv. 25
22h29
Inscription clôturé.

Nous serons donc 33 (30 au transport):
Sylvie C
cathy
Esteubanc
Fred_L
JeanCailleau
philaf
Gwen
Inès
Mag
Noé
corinneP
clavergne
Laurie L
Camille
Julia LM
Gaby
julienmingot
maxencehubert
Natacha
remi.chevallier
Nicolas Coste
Gustavo
Olivier Fauth
Elwin
JeanGui
Dimitri
simeonckt
pbeadsworth
MarineJ
damienf
Davy
Adrien Roussel
clemdechamps44

RDV à 8h30 devant le club. Pensez à vos affaires chaudes pour la navigation.

Pour les voitures:
1/. Phil (tu confirmes les 9 places ?)
2/. Gwen (avec barre)

Merci aux autres pour les proposition.
10 janv. 25
8h03
Pour éviter qu'on ait mille galette des rois, sachez que j'en ramène une (vraie).
10 janv. 25
14h26
Bonjour Davy, de la place encore pour un retardataire ? ☺️
10 janv. 25
14h49
Bonjour Davy, de la place encore pour un retardataire ? ☺️

Bonjour Mickaël,

Pour le moment on est plein sur les véhicules. Regarde s'il y a un désistement ce soir ;)

Davy
10 janv. 25
14h56
Ok ça marche je reste attentif 😉
10 janv. 25
17h18
Pour éviter qu'on ait mille galette des rois, sachez que j'en ramène une (vraie).

Une briochée?
11 janv. 25
0h08
finalement je peux pas, je laisse ma place a qui veut. profitez bien !
12 janv. 25
16h46
Une fois de plus un grand merci Davy and co pour l’organisation de cette sortie, bravo pour votre capacité d’adaptation - pique nique au soleil ! - merci aux chauffeurs, aux sauveurs, aux poisson-pilotes, et à tous pour la bonne humeur et la convivialité.
À bientôt pour la prochaine…
12 janv. 25
17h21
Yes merci Davy&co pour l'orga !
Merci aussi à tous les anges gardiens et pour la patience de tous dans le froid !
Merci Julia pour les chaussettes. Ça m'a bien aidé quand l'Arac s'est mis au court bouillon 😁
Eh oui RIP un chausson..
Et big up Laurie ma copine de rando. Spéciale dédicace à Elwinn et son tractage à la corde de kayaks dans la brousse !
Et chapeau Clémence pour avoir dompté l'embrayage.
C'était épique et vive l'arnica !😅
12 janv. 25
20h28
Merci pour la patience de ceux qui ont veillé sur nous les petits bleus qui aimons tant nous baigner dans l'eau froide. C'était une rude épreuve et la rivière ne faisait pas de cadeau à notre manque d'expérience. Grâce aux soins des uns et des autres, on a pu surmonter nos frayeurs et le froid. Merci à Marine qui m'a guidée dans les vagues et nourrie de biscuits réconfortants alors que je n'avais plus de forces, à Maxence pour sa délicieuse pâte de fruit qui m'a réchauffé le coeur, à Nicolas qui m'a ramenée sur la berge, à Laurie qui a réussi à sauver ma pagaie je ne sais comment... Vous êtes tous très forts !