menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de Rêve VI - Dimanche 8 Mars

02 mars 26
8h25
Bonjour à tous,

Après la SDR-I, la SDR-II, la SDR-III ,la SDR-IV et la SDR-V le temps est venu de la SDR-VI (Pas de copié collé, du tout). Comme d'habitude ces sorties sont ouvertes à tous, au grands débutants comme au nageurs expérimentés ayant des années de kayak.

Comme pour toutes SDR, et en fonction des niveaux d’eau, nous essayons de monter progressivement la difficulté.

Prévoyez des affaires chaude sur et au bord de l’eau. L’eau est froide n’hésitez pas à prévoir plusieurs couches.

Le coût de cette sortie est de 15€ (ou 10€ pour les étudiants) pour les frais des camions et l’entretien des bateaux.

RDV à xxhxx( a définir plus tard) devant le club. Retour vers 20h.

Comme pour chaque sorties de rêve, prévoyez quelques gourmandises salées/sucrées que nous prendrons le temps de déguster à la suite de la navigation, tout en repensant aux bains et passages mémorables de la journée et au casse-croute du midi.

Inscription, comme d’habitude, à la suite de ce message sur le forum avant jeudi 5 mars à 20h00 (Pour changer).

Attention, au vu de l'engouement, si nous n'avons pas assez de véhicule pour transporter kayakiste et bateau nous devrons limiter le nombre de participant 😵.

A dimanche,

La commission sortie 😎

PS: Nous aurons besoin de voitures avec barres de toit. Merci de l’indiquer durant votre inscription si vous êtes volontaire. Merci 🙏

PS²: Chaussures, chaussons fermés et combinaison néoprène obligatoires.
02 mars 26
9h36
Je serai là ✌️
02 mars 26
10h56
moi aussi je viens!!!!
02 mars 26
11h04
Présente!
02 mars 26
13h18
Ouiii comptez moi présent !😍
02 mars 26
13h35
Ok pour moi
02 mars 26
18h11
Présent !
02 mars 26
20h37
Présente !😊