menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de rêve VII - Samedi 22 Avril

02 avril 23
9h56
Bonjour à tous,

Après la SDR-I, la SDR-II, la SDR-III, la SDR-IV, la SDR-V, la SDR-VI le temps est venu de la SDR-VII (Pas de copié collé, du tout, du tout, du tout, ok la on s'essouffle). Comme d'habitude ces sorties sont ouvertes à tous, au grands débutants (qui sont moins grand d'ailleurs maintenant) comme au nageurs expérimentés ayant des années de kayak.

Comme pour toutes SDR, et en fonction des niveaux d’eau, nous essayons de monter progressivement la difficulté.

Prévoyez des affaires chaude sur et au bord de l’eau. L’eau peut être froide même en cette saison n’hésitez pas à prévoir plusieurs couches. Ainsi qu'un pique nique pour le midi.

Le coût de cette sortie est de 15€ (ou 10€ pour les étudiants) pour les frais des camions et l’entretien des bateaux.

RDV à 08h30 devant le club. (A préciser à la clôture des inscriptions en fonction du lieu)

Comme pour chaque sorties de rêve, prévoyez quelques gourmandises salées/sucrées que nous prendrons le temps de déguster à la suite de la navigation, tout en repensant aux bains et passages mémorables de la journée.

Inscription, à la suite de ce message sur le forum avant jeudi 20 avril avant 23h59.

A samedi,

La commission sortie 😎

PS: Nous aurons besoin de voitures avec barres de toit. Merci de l’indiquer durant votre inscription si vous êtes volontaire. Merci 🙏

PS2: Cette SDR sera la dernière de cette année, au moi de mai nous aurons le weekend bim-bam-boum et la camp d'été en juin.
03 avril 23
16h53
Hello, je n’ai pas récupéré ma jupe HIKO noire avec traits oranges/jaunes depuis la dernière sortie a la Neste d’Aure. Qui l’a récupérée svp ? Elle me manque et vu ce qu’on a vécu ensemble je suis sûre que je lui manque aussi 😭
06 avril 23
14h49
Jean Paul présent ! 😉
08 avril 23
7h27
Présent. Je ne sais pas encore si j'aurai ma bagnole et ses barres de toit. J'vous tiens au jus.
10 avril 23
22h24
Présent pour la dernière 😁
14 avril 23
9h12
Présent. Je ne sais pas encore si j'aurai ma bagnole et ses barres de toit. J'vous tiens au jus.

Re-salut,
Après négo avec les copro de ma caisse, je viendrai avec!
14 avril 23
15h51
Présente !
15 avril 23
10h22
Présente avec voiture et barres de toit!
15 avril 23
17h53
Présent !
18 avril 23
7h58
Préjente et (presque) apte à vider des bateaux plein d’eau depuis hier ⛑
18 avril 23
23h07
Présent !
19 avril 23
9h09
Moi aussi !!
19 avril 23
12h25
présent
19 avril 23
18h59
j'en suis :)
20 avril 23
10h06
Présent !