menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie de rêve VIII - Dimanche 27 Avril

25 avril 25
7h53
Present, mais je confirme samedi…
25 avril 25
8h04
Salut, désolé je suis à la bourre mais je suis partant
25 avril 25
14h13
Cc Noé, est-ce qu’il reste de la place? Si oui, est-ce que je peux venir ?
😊
25 avril 25
15h46
Présent si toujours possible de s'inscrire
25 avril 25
17h58
Sali Salut les kayakistes !
Y'a de la place pour les retardataire mais attention pour la prochaine fois 😡 ! (comment ça y'a pas de prochaine fois ?!)
Si je sais compter on sera 22-23 on a qu'un camion alors il nous faudra trois voitures supplémentaires, avec barres si possible.
Rdv 8h pétante dimanche au club !
Pour ceux ci qui ont du matos de sécu (corde,leash) prenez le on va peut être se faire des petits exos de sécu selon ce qu’on fait.
Liste des inscrits :
Noé
Maxence
Ines
Julien
Lea
JeanGui
Valentin
Julia
Margit
David
Cathy
Balou
Corinne
Phil
Enrico
Nicolas
Vicror
Damien
Augustin
Jean
Rémi
PierreU & compagnie (2-3)
25 avril 25
22h57
J'ai eu une petite intervention médical aujourd'hui - le médecin m'a dit que je pouvais faire du kayak, mais je n'avais pas droit à des bains pendant les prochains jours . Cherchez l'erreur dans la phrase ...😂.
Du coup, pas de sortie pour moi ce dimanche 😪. Amusez vous bien 😘
26 avril 25
9h16
Présent 🎁
26 avril 25
9h19
Je peux prendre ma voiture mais sans barre de toit
26 avril 25
9h31
J’ai ma voiture avec barre de toit
26 avril 25
11h23
On peut prendre ma voiture avec barres de toit (3 kayaks)
26 avril 25
14h32
Si ca dérange pas je viendrai aussi avec voiture perso/barres; On sera 2 ou 3 surement en autonomie pour pas perturber l'orga.
mais dispo pour prendre du monde et/ou des kayaks si nécéssaire.
26 avril 25
15h02
Pas de soucis Pierre je te compte dans l'orga , avec toi plus les inscriptions furtives d'autre retardataire on sera 22-23 il faudra au moins 3 voitures en plus du camion.
RDV a 8H au club !
27 avril 25
22h06
Merci Noé pour cette découverte de l’adour. Merci à JP pour la trajectoire, à Julia pour la conduite et à tous pour l’entraide et la convivialité.
28 avril 25
17h53
Voici une petite vidéo de la sortie : https://www.youtube.com/watch?v=0Gutj3gPpjk&ab_channel=valentinp
28 avril 25
18h54
Cimer Valentin pour la vidéo pour moi vous aurez juste mes vidéos en vrac car j'ai la flemme de faire un joli montage : https://gopro.com/v/q6aGmyeDaQ3QD