menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie débutant de la nouvelle année en rivière inconnue.

18 janv. 18
19h52
Je suis chaud.
je sortirai bien mon C2. Est ce que vous accepteriez ma binôme de canoë ? (elle n'est pas du club mais a une assurance canoë)

Sinon est ce que la rivière fait plus de 4m60 de large ? Histoire qu'on puisse faire demi tour pour s’arrêter dans les contres ^^.

On est autonome (voiture, barres de toit, canoë) et on peut emmener 2 autres personnes.
18 janv. 18
22h50
Présent aussi
bye
François
18 janv. 18
23h37
Je serai là aussi
19 janv. 18
1h29
Présent.
Ou qu'elle est la rivière ? Y aura des cailloux ?
19 janv. 18
7h45
Présent aussi !
19 janv. 18
16h16
cool, on est plein. On prend le 2è camion du coup ?
Je passerai par Castres de toute façon ...................
19 janv. 18
18h08
Je suis la (3h53 en retard pour repondre), nouvelle (2009) voiture (la volante est a gauche cette fois!!!) et gallérie

Perrick, ne t’inquiète pas. J'ai ammene ma femme plusieurs fois en Duo
20 janv. 18
10h55
Héhé on s'améliore ! Une seule inscription après la limite 😁

Pour les questions:
Pierrick, c'est OK dans l'idée pour le C2 + madame, pense juste qu'on va peut être râper des cailloux, donc selon le bateau que tu as, ça peut être une plus ou moins bonne idée (si c'est un fibre par exemple 😱)

Philip, c'est OK aussi, on est au début de l'année, on a pris la bonne résolution d'être gentils (pour le moment... 😈)


Pour ce qui est de la destination, on discute toujours avec Maitre Tac, ça va se décider au dernier moment, en fonction de niveaux !

Il se peut que le tarif change: si on va moins loin que prévu, on passe la sortie à 5€ donc essayez de jeter un oeil sur le forum et de prévoir la monnaie :)

Liste finale:
Gwen
DooD
Enrico
Fabien
Coline
Davy
Olivier
Tristan
Pelle
Patrice
Fred
Vinz
FabienE
Pierrick R
Pierrick R
François N
Elwin
CédricL
Paul
Philip

+ 2 guests stars: Maitre Dim's & Toc qui est finalement dispo (vu que ses vrais amis l'ont laché, il se rabat sur nous
😋)

On est donc 22, avec sans doute un seul camion: il faudra donc 3 voitures en plus, avec barres au cas où le mikado-bateaux-remorque se passe mal !

A demain !
20 janv. 18
11h51
[quote=\"DooD\"]
+ 2 guests stars: Maitre Dim's & Toc qui est finalement dispo (vu que ses vrais amis l'ont laché, il se rabat sur nous
😋)

On est donc 22, avec sans doute un seul camion: il faudra donc 3 voitures en plus, avec barres au cas où le mikado-bateaux-remorque se passe mal !

A demain !


Mais qu'il est gentil avec moi ce cher Tic, je te ferai de gros câlins et bisous pour me faire pardonner.

Si quelqu'un a une voiture avec 6 places au moins et des barres de toit, on devrait pouvoir s'en sortir avec seulement 2 voitures en plus du camion ! (et oui il faut bien que quelqu'un soit la caution écolo dans cette organisation ;) !)

A demain
20 janv. 18
17h22
[quote=\"Pelle-Pelle\"]Je passerai par Castres de toute façon ...................

😂😂😂😂
20 janv. 18
21h11
Ca y est, le comité de direction s'est réuni, s'est rassuré, et voit l'avenir d'un oeil optimiste: ca va être trop bien !

Bon, prévoyez quand même un truc plutôt étanche pour midi: kway, ciré jaune, parapluie, tente... il va tomber un peu d'eau du ciel...

D'ailleurs, en parlant d'eau, hum hum, il y en aura aussi pas mal sous les kayaks: on avisera donc demain matin en entre notre plan A (comme Arize à 80 m3/s) et notre plan B (comme Bor**l y'a trop d'eau on va sur l'Hers, on aura un peu d'avance sur la vague de submersion).

Du coup, on reste pas trop loin, la sortie passe à 5€ (c'est pas parce que c'est soldé que c'est moins bien, vous verrez, ça sera top !) Si vous avez la monnaie c'est cool :)

Et si vous avez des palmes et un tuba, voire des bouteilles de plongée, ça peut servir, n'hésitez pas !
20 janv. 18
22h24
Ca fait quelques temps que j'ai pas pu m'entrainer à la sécu... je vous remercie tous de vous portez volontaire ;) !
21 janv. 18
0h00
J’ai un empêchement de dernière minute désolé pour le Faut bon. Si vous voulez que je donne ma participation pour la sortie il n’y a pas de soucis. Bonne sortie à tous.
22 janv. 18
10h25
Un carrelage glissant, un embarquement made in meurica,
un début un peu folklo, des bergeronnettes des ruisseaux, un martin pêcheur, des cincle plongeurs, un couple de ragondins, un milan noir (mouais ... :-)), un cormoran affamé, 1 béquille, quelques branches, une plage de rêve, un kayak groom service, des pâtisseries a foison !

encore et toujours une sortie de rêve !
22 janv. 18
16h41
Ben non justement mon cher Pelle, il s'agissait d'un Milan royal... les Milans noirs sont en Afrique actuellement.
Et ne pas oublier le Troglodyte mignon aussi ;) !

Un fougueux kayakiste anonyme =D