menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie débutant en rivière inconnue - 18/11/2017

08 nov. 17
17h03
[Générique] * La lala lalala lalala la la (etc.) * [/Générique]



Bonsoir à tous !

Une fois n'est pas coutume, nous vous proposons une sortie kayak vers une destination inconnue (de vous ... mais peut-être également de nous ...) !

Quoi qu'il en soit, quelques éléments sont certains !
- Ce sera le samedi 18 novembre, rendez vous à 9h le matin.
- La navigation sera abordable par tous, à condition d'être régulièrement venu aux séances clubs (et d'avoir mis en règle son inscription)
- Il ne fera pas chaud : du coup, inutile de s'encombrer avec bermuda, tongues et crème solaire, mais prenez plutôt combi, kway, lycra et autres affaires de kayak chaudes (+ évidemment des affaires de rechange).
- A un moment ou à un autre, vous aurez faim : emmenez donc un pique nique ainsi que quelques gourmandises pour la fin de la navigation !
- Ce sera chouette et on fera probablement de belles rencontres avec des peuplades à la culture étrange (tel que peut-être des Ariégeois ou des Aveyronnais)

Nous complèterons les informations qui manquent par la suite :
- Destination
- Participation financière à la sortie (au maximum 10 euros), en fonction de la destination.

Mais vous pouvez dès à présent et jusqu'au jeudi 16/11 à 12h 27 vous inscrire à la suite de ce post (les mails, on préfère éviter, ça a tendance à se perdre), en précisant si vous disposez d'un véhicule (avec ou sans barres de toit) utilisable pour le déplacement.

Tic & Tac

(On vous présentera bientôt Toc. Il est gentil.)
08 nov. 17
17h17
Et Toc (équivalent de zut =D !), je ne pourrai donc pas venir =S !

Bonne navig
09 nov. 17
11h39
le lendemain du barbeuq d'automne? on pourra cuver sur place!
09 nov. 17
12h21
Et sinon ça sera où ?
09 nov. 17
13h22
Salut! j'embarque!
François
11 nov. 17
19h45
Présente
12 nov. 17
10h19
Hello,
Je viendrais !
12 nov. 17
11h01
Je viens à la rivière mystère
13 nov. 17
8h30
Présent avec voiture et barre
14 nov. 17
13h03
Yep,
je m'inscris aussi.
14 nov. 17
14h32
Je serais présent.
Par contre je n'ai pas de voiture..
14 nov. 17
19h51
Présent avec voiture 5 places et barres de toit si besoin
15 nov. 17
17h28
Présent
15 nov. 17
22h08
Noémie a 8 ans, pensez vous qu’elle pourra suivre à cette sortie? Et sinon, y aura-t-il cours l’apres midi à 14h?
16 nov. 17
8h41
Je suis partant. Thierry