menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie débutants (et plus encore) : 29 octobre 2017

26 oct. 17
12h34
Allez, c'est fini, cloture des inscriptions !

On est donc 19 en tout:
Gwen
DooD
David Vincent
Coline
Lionel
Patrice
Davy
Fabien
Tristan
Elodie
Paul
Mathieu u
François
FredN
Cédric
Ju
Océane
Sonia
Vinz

On prendra donc 3 voitures en plus du camion (à moins qu'on arrive à caser tout le monde avec 2 voitures )


A dimanche tout le monde, !!! ATTENTION ON CHANGE D'HEURE !!!
29 oct. 17
18h25
J'ai fais le vrai cadet.... j'ai laissé ma pagaie au club une âme charitable l'aurais récupéré ? Un pack de bierre offert Merci d'avance.
29 oct. 17
18h30
En effet, on a vu ça une fois tout fermé... on avait un peu la flemme... ;) on a quand même fait l'effort de tout rouvrir pour la mettre au chaud ! Elle t'attend sagement au club
11 nov. 17
19h33
Ola !

Juste pour savoir, et pour ne pas créer un autre suet rien que pour ça sur le forum, il y aura du monde de chez vous demain sur l'eau ?

😊
19 oct. 18
10h09
La prochaine sortie c'est quand ? Voici un bon lien https://cheveux-parfaits.com/la-coloration-pour-cheveux-temporaire/ pour s'informer sur la coloration temporaire des cheveux.
22 oct. 18
16h50
Euh c'est quoi cette façon de clore les inscriptions avant la date limite?? Moi qui, comme à mon habitude, attendais la dernière minute pour m'inscrire... Dommage... Si une place se libère je veux bien la prendre!
à toute
22 oct. 18
16h54
humhum j'y comprends plus rien dans les dates..En fait c'est un poste de l'année dernière qui est remonté, n'est ce pas??
mais y'avais une sortie de rêve prévue bientôt non??
Je crois que j'ai fais ma blonde ^^
Bref, je veux bien venir à la prochaine sortie de rêve ^^
22 oct. 18
17h03
Effectivement petite blondinette, c'est un post de l'année dernière, donc tu peux destresser ;) !

La prochaine sortie de rêve aura lieu le dimanche 18 Novembre 2018 !

Signé une autre blonde =D !