menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Freestyle

11 juin 06
23h41
Puisque c'est la dèche côté niveaux d'eau pour la rivière, je vous propose pour Dimanche prochain (sous réserve d'aucune montée des eaux) une petite descente freestyle sur la Neste d'Aure avec au menu :
- base jump à la glissière de Cadeac
- rodeo et cravate dans le rouleau de la boite aux lettres à l'entrée d'Arreau (rouleau énorme il y a 15 jours)
+ un autre petit rouleau sympa entre temps.

Pour ceux qui ne connaissent pas le rouleau de la boite aux lettres, c'est l'occasion ...

Des amateurs ?

Pierre
12 juin 06
10h14
Heum finalement suis pas libre le dimanche ça serai plutot le samedi ...
14 juin 06
19h00
Why not, je suis dispo...
14 juin 06
21h11
Ca marche, tu préfères assurer sur La Neste ou bien on se tente une chasse au spot dans un coin que j'ai repéré avec les vues aériennes de pagesJaunes.fr ?

Ps : surment que je ne pourrais pas prendre ma voiture ce WE.

Sinon ya pas un P\"tit Vince qui veux nous accompagner ?
15 juin 06
19h03
Je suis ouvert à tout, c'est comme tu veux. C'est où, ton spot mystère ??

Je peux evidemment prendre ma voiture, mais comme d'hab, le nombre de participants se trouvera réduit à 2 (eh oui, tout le monde n'a pas la chance de posséder un magnifique coupé sport rutilant comme moi!! 😉 )
16 juin 06
17h58
OK tu m'appelles vendredi soir ? Ou aloes faut que je retrouve ton tel dans mes petits papiers ...
18 juin 06
22h22
Bon, finalement, petite sortie sympa avec découverte de la Neste d'Aure pour moi et Steph de Pau.

D'ailleurs, il nous doit un petit gateau pour nous avoir empêché de profiter comme il faut de la première vague !!!
19 juin 06
13h58
C'est fou ce que va vite, t'as à peine le temps de vider le bateau qu'il y a déjà un post sur le forum 😎

ça va me coûter cher en gateaux les alpes...