menu home forum photo movie
Inscription Connexion

sortie Lac kayak/baignade à 40 mn de Toulouse

18 juil. 10
0h14
salucci

si quelqu'un est intéressé par une journée ou demi journée de kayak et baignade sur un grand lac à 40 minutes de Toulouse, je suis dispo à partir du mercredi 21 ou jeudi 22, jusqu'à la fin de l'été.

Au lac de Thoux Saint Cricq, à 15 kms au Nord Est de L'isle Jourdain.

J'y suis passé par hasard et le lac est très grand avec pleins d'endroits à découvrir en kayak pour une ballade tranquille et sympa, l'eau est super bonne, plusieurs points d'accès très faciles (voir photo) avec auto presque au bord de l'eau...

Je peux transporter 4 kayaks (si si, j'ai déjà fait 😈 ) et 2 personnes avec leurs affaires (la 3eme place est pour les affaires; c'est une twingo et c'est une 4 places lol).

Rien à payer bien sûr, sauf votre pique nique à apporter si on part la journée. Mais bon, l'aprem, c'est déjà pas mal.



PS
je le sens : pourquoi 4 kayaks si on n'est que 3!?
Ben si on est 4, on part à 2 voitures même si la seconde ne peut transporter de bateau 😉
10 août 10
15h59
demain, mercredi 11 août, je vais au lac, RV à 14 heures à l'endroit indiqué sur la photo suivante, avec 1 à 4 personnes rencontrées sur le Net; si ça vous intéresse une sortie kayak/baignade sur le rythme de la ballade, vous êtes bienvenue :


En venant de Toulouse, passer devant la base de loisir, puis sur le barrage avec le lac à droite et après le barrage, prendre la 1ere rue à droite et c'est à 20 mètres.
Il y aura minimum une Twingo vert clair et une 405 Break vert foncé.

Je serais sur l'eau si j'arrive avant 14h.
On ira sûrement vers le Nord pour commencer si vous arrivez en retard.