menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Loisirs 5 avril 2014

01 avril 14
13h43
Si il reste de la place je suis partant =) !
03 avril 14
22h16
Salut à tous,
quelques infos pour ce week-end :

RDV à 9h au club pour un départ à 10h et une arrivée à midi à Seix. On mange, on fait les navettes, et on essaie d'embarquer autour de 13h. Dans l'idée on fera 2 groupes de niveau (ou de motivation), 1 qui fait le bas Alet puis Salat jusqu'a Kercabanac et un qui fait le Salat du Pond de la Tolle jusqu’à Kercabanac.
Retour prévu à Toulouse vers 19h

Programme susceptible de changer suivant les niveaux d'eau.

Prévoir pic-nic pour le midi. On aura également besoin de 2 voitures en plus (gazole remboursé).
Le coût de la sortie est de 7,5 6,2€/peronne (pour ceux qui font juste le samedi. Pour les autres, ça se passe ici), à ramener avant, le samedi matin !

Voila, voila, en espérant que vous serez en forme !
A samedi !
04 avril 14
17h35
Bonjour,

Petite précision, le rdv est a 9h pour un départ dès qu'on est prêt, si on est prêt à 9h30, on part à 9h30, on n'attendra pas les retardataires ...

A demain
04 avril 14
18h38
Salut à tous,
Changement de plan pour moi ce week-end, ce sera du vélo et pas du kayak !
Ce n'est que partie remise 😉
04 avril 14
21h34
J'ai refais les comptes définitifs (Joel et Vincent, sûr que vous venez pas alors ?), ça nous fait prendre une voiture de moins (ça rentre pile poil), donc 6,2€/personne, à ramener samedi matin.
A demain !
04 avril 14
22h26
Bonsoir,
Désolé pour demain, j'ai trop la crève... 😭
Bon WE, profitez bien des conditions qui ont l'air au top!
A plus
05 avril 14
22h17
Bon p'tit niveau et temps pas trop froid pour un Alet - Kerkabenac.
Belle navigation des apprentis riviéreux qui ont bien négocié les cailloux du Salat.
Préparez-vous à prendre des kilos, ça a quand même baigné...
07 avril 14
10h11
Le dimanche, sous un beau soleil, la \"totale\" du Garbet (Aulus => Oust). Petit arrêt pique-nique le midi au niveau du hameau des Escales histoire de bronzer un peu.

C'était troop bien.

Merci Clément et Léon pour l'orga !

Les photos et le gâteau branchu arrivent.
07 avril 14
12h46
[quote=\"gwen\"]le gâteau branchu arrivent.

Gwen et son amour des branches.....
07 avril 14
19h57
Photos publiées, gâteau en cours de réalisation.