menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Multiactivité ce WE ?

04 juin 08
20h00
Je suis dispo un jour de navig ce WE.

On pourrais se faire une journée sur l'Adour et Adour de Lesponne.

Les slalomeurs sur le bassin de Bagnères, les freestyleux sur le parcours de l'Adour au dessus de Bagnères et les riviéreux sur l'Adour de Lesponne + fin sur l'Adour à Bagnères.

Adour de Lesponne la première moitié = cl IV et un peu plus
Adour de Lesponne la deuxième moitié = cl III-IV ( http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... 3&numero=1 )
Adour jusqu'à Bagnères = cl II-III ( http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... 5&numero=2)

Si ca tente quelques'uns ...

Bagnères c'est au grand max 1h30 de route.

Pierre
05 juin 08
15h46
Paul, RV, Sami (ou certains autres) si vous voulez faire un peu de rivière c'est le bon moment. L'adour de Lesponne, plus on embarque bas et plus c'est facile, ya que la beauté du coin qui est égale tout du long.

Pierre
05 juin 08
16h42
dit Pierre, tu serais pas en train de chercher des amis ❓


😂
05 juin 08
16h46
Partant pour un petit Lesponne le samedi, je vais voir avec les gars de Sauveterre...mais je pense qu'ils vont être motivés...

Il y a des chances pour que le dimanche je navigue locale c'est à dire Lourdios et Aydius avec les collègues Palois,
05 juin 08
17h02
tu serais pas en train de chercher des amis


Mon petit doigt me dit que les amis de Pierre vont se faire rouster le goule à Lacanau ce weekend.
05 juin 08
17h29
Les gars de Sauveterre ne sont pas la ce weekend.
05 juin 08
17h52
Si j'y suis vraiment invité, ce serait un plaisir de venir mais l'ennui c'est que je ne suis pas sur de pouvoir venir, mais bon je demanderai.
Par contre pour ce qui est matos il ne me manque plus que le bateau est le casque.
05 juin 08
18h31
et moi si j'y suis pas vraiment invité ce serait un plaisir de pas pouvoir venir mais l'ennui c'est que je suis sur de pas pouvoir venir, mais bon je demanderai pas.
par contre pour ce qui est matos, il me manque plus que le bateau, la pagaie, le kway, la jupe, le gilet et le casque.... 😂

CADET POWWAAAA
05 juin 08
22h42
Finalement je ne pourrais pas venir 😥
06 juin 08
11h40
Salut tout le monde,

Pierre,
Quand est ce que tu comptes y aller ?
plutot le samedi ou plutot le dimanche ?

Je suis bien intéressé malgré que le parcours supérieur semble au dessus de mes capacités.

Pas grand monde de motivé ou quoi ?

A+
Pierre

PS: peux tu m'envoyer ton numéro de tel en MP steup.
06 juin 08
13h12
Appelle moi c'est le mieux : 06 61 13 86 17
Sachant que j'ai une crêve d'enfer donc que je sens pas forcement le samedi.

Pierre