menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie niveau confirmé : Agout 2016

13 oct. 16
14h39
Je m'inscris 😏
14 oct. 16
9h49
[quote=\"Gwen\"]Je vous retrouve sur place le dimanche matin. OK pour fermer, voire pour ouvrir l'escalier, histoire de mettre tout le monde en confiance.

Je me gère pour l'inscription & le transport


Je devrais faire qqch de similaire.
Je confirme en début de semaine prochaine, mais autonome sur la gestion de toute façon :)
17 oct. 16
10h58
Je m'inscris
17 oct. 16
21h14
Si il reste de la place, je m'inscris
18 oct. 16
8h06
[quote=\"Lucile G\"]Je me gère pour l'inscription & le transport

Et je confirme :)
19 oct. 16
12h16
Oufff dernier délai le 19 !
Je m'inscrit ! S'il reste de la place !
19 oct. 16
18h50
Tomas, vient. Si besoin, on peut prendre une voiture, mais on n'a pas de barres
20 oct. 16
1h36
Salut

Je confirme également que j'y serais tout le week end et que je me gère niveau transport et inscription.

A+
20 oct. 16
8h19
Bonjour à tous,

Inscriptions closes.

La liste des valeureux participants :

- Vincent B
- Romain G
- Hélène C
- Thomas L
- John D
- Jean-Philippe P
- Elwin K
- Romain D
- Clément B
- Didier G
- Cléo S
- Thibaut P
- Thomas S
- Dimitri T

Les horaires n'ont pas changé, au niveau des véhicules, on prendra les 2 camions du club.

A partir de maintenant si jamais vous annulez votre participation, vous devrez quand même payer les frais engagés.

!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!! dimanche c'est le marathon de Toulouse, une bonne partie de Toulouse sera bloqué, vérifiez bien les horaires et les accès possibles.

A dimanche

Dimitri

PS : ceux qui sont sur place se gèrent pour l'inscription à la manifestation, même si vous l'avez dit, je le redis ...
21 oct. 16
11h03
Hello,

Je ne serai pas des vôtres dimanche, mais je ferai un aller-retour express samedi pour voir des revendeurs. Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai 3 places dans la voiture. Par contre, je pense rester 1 à 2h maxi sur place, sans faire de détour pour aller voir l'Escalier ou autre point de vue...

A+
25 oct. 16
13h28
Des photos des intrépides kayakistes ici : http://momo-kayak.jimdo.com/
26 oct. 16
20h09
Excellent la photo de john 😀(42)