menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie niveau confirmé : Agout 2018

15 oct. 18
22h18
[quote=\"JOHN\"]Mince je ne serais pas présent 😫. (de toute façon les shorts de bain étant interdits, j'aurais du venir à poil pour être en conformité... )

Je pense que si tu avais eu tes claquettes de sécurité, ils t'auraient accepté dans le groupe ! ;)
16 oct. 18
7h47
[quote=\"Gaelle\"]Présente. Et on peut prendre ma voiture avec barres de toit.

En fait, je vais partir sur les 2 jours, donc ma voiture ne peut pas être comptée pour la sortie à la journée.
16 oct. 18
10h01
Moi aussi présente si possible.
J.
17 oct. 18
12h40
présent ! :)
18 oct. 18
10h46
Bonjour à tous,

Bon si je récapitule, nous serons 9 (ou 8 si Pierrick reste les 2 jours) :

- Jean-Philippe
- Olivier
- David
- Jean
- Matthieu
- Vincent
- Judith
- Pierrick
- Dimitri

Donc pas besoin d'autres voitures.

A samedi, en forme, avec vos lunettes de natation.

@Pierrick : c'est une descente qui se fait très bien en freestyle, même l'escalier, faut juste aimer avoir le bateau sous l'eau
18 oct. 18
11h36
Salut Dim,
Ok c'est noté. Paul me prête son bateau. Je pars pour les deux jours du coup.
18 oct. 18
12h10
Il y en a quelques autres dans la liste de Dim qui avaient envisagé de rester les 2 jours.
Ca serait cool que vous clarifiez rapidement la situation svp ;) ?

Merci
18 oct. 18
18h39
Hello !

Il est encore possible d'accueillir quelqu'un ? :-p
Désolé, je me réveille un peu tard mais je ne connaissais pas encore le forum et j'ai oublié de m'inscrire lundi.
Si oui, et si besoin, je peux prendre ma voiture.

Merci

Alex
19 oct. 18
11h00
Salut,
Je vais y aller sur 2 jours et normalement j'ai une place dans une voiture pour l'aller donc je libère ma place dans la camion à l'aller et au retour. Par contre je prendrais un bateau club pour samedi.
à +
J.
19 oct. 18
20h35
Bonjour,

Ok Alex comme il y a des places qui se sont libérées, pas de soucis.

Pour ceux qui changent d'avis au dernier moment, c'est pas cool pour les organisateurs, à noter pour les futures sorties

@Seb.C : tu n'es pas innocent non plus dans l'affaire ;)

Dim
19 oct. 18
21h12
Je m'excuse sincèrement Dim'...
je voulais m'organiser avec toi, mais le délai était court j'ai préféré y aller direct.
Je me suis dit que mon orga était suffisamment simple et efficace pour que ça ne parte pas en cacahuète, mais bon c'est toujours sans compter sur le facteur humain (pour lequel j'aimerais ne pas trop être pris pour responsable).

J'espère que tu ne voyais pas de problème au fait d'avoir rendu cette initiative publique via le forum, ça me semblait normal également d'utiliser cette outil du club.

Voilà voilà, à demain dans la joie et la bonne humeur ;) !