menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie niveau confirmé : Agout 2019

01 oct. 19
15h27
Bonjour à tous,

Comme chaque année, le club va se déplacer sur la concentration de l'Agout (cl III/IV) !!!

Date : samedi 19 octobre 2019

Horaires : Rdv 7h au club, retour en fin de journée ...

Niveau des participants : niveau confirmé (personne ayant déjà navigué en classe III, esquimautage non obligatoire mais dans ce cas autonomie en natation et récupération de son matériel et quand même une fréquence habituelle de natation assez faible)

A prévoir :
- affaires chaudes de kayak (combinaison néoprène, drysuit, ...), short de bain INTERDIT
- Pique-nique du midi (voir gâteaux pour le goûter)

Nb de places : 15 (merci aux encadrants disponibles de se signaler pour réajuster)

Coût : 7€ (gazole)

On aura besoin aussi de voitures, merci de signaler ceux qui peuvent prendre la leur.

Date limite d'inscription : Mercredi 16 octobre à 20h sur ce forum

VOTRE INSCRIPTION AU CLUB DOIT BIEN ENTENDU ETRE FINALISEE !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Dim
01 oct. 19
15h34
Hello Dimitri,
Je voudrais y aller pour les deux jours et je ne pense pas être le seul. On aura nos voitures donc doit-on s'inscrire sur le forum ?
On risque de naviguer avec vous le samedi .
01 oct. 19
21h30
J'en suis
02 oct. 19
9h06
[quote=\"Olivier Fauth\"]Hello Dimitri,
Je voudrais y aller pour les deux jours et je ne pense pas être le seul. On aura nos voitures donc doit-on s'inscrire sur le forum ?
On risque de naviguer avec vous le samedi .


Salut, oui me prévenir par ce forum, ça me permettra de voir les encadrants potentiels et si vous emmenez des gens qui ne sont pas \"encadrants potentiels\", ça va compliquer les choses mais ça m'intéresse aussi.
02 oct. 19
9h22
Yo,
J'y vais également les 2 jours, donc juste pour dire que tu peux compter sur moi pour aider à encadrer le samedi Dim' ;) ! Cela dit pas sûr que mon inscription soit finalisée à ce moment mais tu vas pas refuser mon aide pour si peu =D ?

A+
02 oct. 19
11h16
Hello,
j'en suis pour le samedi et si c'est possible, potentiellement pour le dimanche aussi.
a+
02 oct. 19
15h33
Hello !
Présent.
Pour des raisons pratiquo-perso je viendrai en solo et je serai à l'embarquement samedi matin avec mon bateau.
Tu peux me dire le lieu et l'heure Dimitri ?
Merci 😎
02 oct. 19
15h51
Présent
03 oct. 19
9h27
Salut !
Je serai présent sur les deux jours :).

A+
03 oct. 19
15h22
Hello,

De mon côté, je devrais être présent sur les deux jours aussi.
05 oct. 19
7h01
Salut,

je m'inscris pour le samedi
05 oct. 19
20h12
Je m'inscris pour le samedi. Je réserve le dimanche au Seigneur.

Philippe
06 oct. 19
23h09
Present sur les 2 jours aussi !
07 oct. 19
9h39
Yop ! Présent le samedi !
07 oct. 19
14h11
Présente sur les 2 jours avec voiture et barres de toit.