menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie niveau confirmé : concentration Haut Agout - 18 et 19 Octobre

02 oct. 25
8h38
Salut les potes,

Le club se déplace sur la concentration de l'Agout (cl III/IV) pour le week-end.
Nous n'avons pas encore toutes les infos, mais à priori, c'est comme les années précédentes, donc rendez-vous à 7h au club le samedi. Retour estimé le dimanche soir vers 19h.

Niveau des participants : confirmé (personne ayant déjà navigué en classe III, esquimautage non-obligatoire, mais dans ce cas autonomie en natation et récupération de son matériel).

A prévoir :
- Affaires chaudes de kayak (combinaison néoprène, drysuit, ...), short de bain INTERDIT et chaussures fermées obligatoires.
- Tente, duvet, tapis de sol, des affaires chaudes et pour se protéger de la pluie, on ne sait jamais ! (ATTENTION, LES NUITS SONT PARFOIT VRAIMENT TRES TRES FROIDES).
- Pique-nique pour le samedi midi
- Vaisselle et réchaud du club
– Chaise de camping

Hébergement : Camping municipal de La Lande à Brassac

Prix : aux alentours de 60€, mais à peaufiner dans les jours qui viennent. On vous tiendra au courant un peu plus tard.

Nous allons certainement avoir besoin de voitures, signalez-vous si vous avez la possibilité de prendre la vôtre.

Date limite d'inscription : Mercredi 15octobre sur ce forum.
Aussi, vous devez avoir votre inscription au club, à jour.

Ceux qui veulent venir à la journée pas de soucis, mais vous devez être autonome pour le transport humain et matériel et le signaler sur le forum.

Pour ceux qui doutent de leur niveau, posez la question à Dimitri.

A très vite 👻
05 oct. 25
18h51
Merci Noé, je serai de la partie !!
Vivement :)
05 oct. 25
20h31
Des infos sur la navig et pour accéder à pied au passage phare : l’escalier de la peyre : https://cbck.fr/wp-content/uploads/2025/09/Programme-49eme-CONCENTRATION-HAUT-AGOUT.pdf
06 oct. 25
11h22
Je serai présent !
Et si besoin je peux prendre mon kangoo
07 oct. 25
9h55
Chaud et présent pour les 2 jours ! Je peux prendre ma voiture
07 oct. 25
10h11
Hello
Je serais là les deux jours avec sûrement la possibilité de prendre ma voiture
07 oct. 25
11h09
Présent le samedi soir uniquement 🔥🥳🕺🍻⚽
et le dimanche pour une navig' de récup' ✌️

Qqn est partant pour le trajet samedi soir/dimanche soir ?
07 oct. 25
12h11
Present le samedi uniquement
07 oct. 25
15h58
Partante mais uniquement pour faire la journée du samedi et repartir dimanche matin. Qui serait dans la même team que moi pour que l’on puisse se faire une voiture ?
08 oct. 25
7h38
Je suis chaud sur les deux jours :) j'ai pas la caisse par contre ...
08 oct. 25
11h34
Je viens en spectatrice 😎 et participante à la soirée du samedi 🥳 ! Je pense arriver le samedi midi et repartir le dimanche aprem selon la météo en voiture ..
08 oct. 25
11h53
J’suis chaud !
08 oct. 25
22h46
Hello Noe,
Je vais venir en autonome avec mon vehicule et ma bouffe. Peux-tu juste prendre en charge l’inscription a la manifestation ?
Comme je viens tout le week-end, je peux vehiculer 2 personnes.
Amities
Victor
09 oct. 25
9h02
Là les 2 jours. Possibilité de prendre ma voiture également.
09 oct. 25
9h25
Salut tout le monde,
Chaud pour les 2 jours de rigolades et de baignades😱