menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie niveau confirmé du 18 / 19 avril, bassin du Salat

16 avril 15
20h20
Hey david.
On fait voiture en commun ?


Avec plaisir. J'avais pas lu ton post..
Sur le coup, je laisse mon camion à la maison... et on partage l'essence !

David
16 avril 15
23h35
Bonjour Xena,
Sauf erreur de ma part on ne se connait pas ?
Redis-moi si je me trompe
Et cette sortie est réservée aux adhérents du CKT.

Pour David et Julien, OK pour naviguer avec nous le samedi mais ça aurait été bien de demander car le fait de limiter le nombre de place c'était pour aller sur des parcours où on ne peut pas être trop nombreux, mais ça va passer pour samedi, donc à samedi 🙂

Dimitri
16 avril 15
23h53
Bonsoir!

Je ne sais pas si on a déjà navigué ensemble. Mais effectivement je ne suis pas du CKT, je suis un francilien qui vient environ une semaine par mois sur Toulouse.

Je souhaitais naviguer le week-end dernier, j'avais contacté Sergeï qui m'avait conseillé d'attendre ce week-end pour de meilleurs niveaux d'eau. Je l'ai appelé aujourd'hui, il m'a informé que vous organisiez une sortie et m'a proposé de m'y joindre en m'inscrivant via ce topic.

J'étais encadrant en tant que moniteur fédéral pagaie couleur au sein du club de Cergy-Pontoise il y a encore un an. Je fais parti du Collectif Oxygène. Je suis à l'aise jusqu'en classe V. J'ai mon matos (sauf corde de sécu).

C'est vraiment pas possible de me joindre à vous? 😆

Amicalement,
Xavier

P.S: Mon pseudo sur EVO est Never78.
17 avril 15
11h02
Au temps pour moi Dimitri !

Je pensais que comme d'hab' la limite était donnée pour une question d'hébergement...

David
17 avril 15
13h17
Pas de soucis, à samedi
17 avril 15
17h27
Cool...
J'avais pris les devants pour ma pénitence : je m'étais flageller de 12 coups de martinets (j'ai pas les gosses cette semaine) et j'ai récité 6 je vous salut Marie.
Ca plus le rocher que je vais prendre dans la gueule samedi... mais si ça suffit pas, je peux amener un gateau...
20 avril 15
18h41
Bonjour,

Encore merci à Pierrick pour ce très bon weekend 😃
Garbet : gorges & co
Haut salat : Salau - club de Seix
Alet

Au niveau du coût, après avoir fait les comptes, on arrive à 37€ par personne.
Ceux qui ont déjà payé, je vous redonnerai la différence.