menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie OcĂ©an 2023 🙈

16 sept. 23
17h12
Bruno merci de ta proposition mais je n’en aurai pas besoin. Steph m’a portĂ© une tente aujourd’hui. Encore merci. Cathy
18 sept. 23
18h29
okay
19 sept. 23
16h13
Je peux prendre ma voiture, si y'a pas besoin de barre de toit.
20 sept. 23
16h37
Je prĂ©parerai une boisson Ă©nergĂ©tique Ă  partager samedi soir 😋
20 sept. 23
17h08
Je peux prendre ma voiture, si y'a pas besoin de barre de toit.


Yes merci Vincent !
20 sept. 23
18h44
Petite question d'organisation, est ce que je peux dĂ©poser mon vĂ©lo dans le club pour le weekend ? Si ce n est pas possible de me dĂ©brouillerai autrement 😉
20 sept. 23
19h11
Petite question d'organisation, est ce que je peux dĂ©poser mon vĂ©lo dans le club pour le weekend ? Si ce n est pas possible de me dĂ©brouillerai autrement 😉


A l’annexe, on verra ensemble, les vĂ©los au club sont interdit
20 sept. 23
21h31
Hello,
Je suis partant pour me joindre à vous😊
On peut prendre ma voiture.
21 sept. 23
0h05
Hello,
Je suis partant pour me joindre à vous😊

Top !
21 sept. 23
14h13
Je laisserai aussi mon vĂ©lo Ă  l'annexe. Sinon, cĂŽtĂ© mĂ©tĂ©o sur Hendaye ça a l'air pas mal, pluie le samedi matin, mais on sera sur la route, et ensoleillĂ© le reste du temps... Donc on valide dĂ©finitivement ? On va oĂč plus prĂ©cisĂ©ment ?
21 sept. 23
22h20
Je laisserai aussi mon vĂ©lo Ă  l'annexe. Sinon, cĂŽtĂ© mĂ©tĂ©o sur Hendaye ça a l'air pas mal, pluie le samedi matin, mais on sera sur la route, et ensoleillĂ© le reste du temps... Donc on valide dĂ©finitivement ? On va oĂč plus prĂ©cisĂ©ment ?


On a validĂ© depuis bien longtemps, seul la tempĂȘte aurait eu raison de notre navigation 😎
ST-Jean de Luz et Handaye ✌
22 sept. 23
18h36
Yo! Pensez Ă  vos chaises, pliantes hein ;-)
A demain
25 sept. 23
9h14
C’était un super we ! Quel plaisir de pagayer sur l’ocĂ©an !
Merci pour cette organisation et merci Ă  tous pour cette bonne ambiance. Cathy
25 sept. 23
16h49
Bon, bien triste de n'avoir pas pu ĂȘtre dans les vagues avec vous, accident de vĂ©lo vendredi soir en rentrant du taf, points de suture dans la paume la main, kayak proscrit pour quelque temps, j'espĂšre que vous en navet bien profitĂ© ! Bruno
28 sept. 23
23h16
Et hop la vidéo du week-end :
https://youtu.be/LPwszDKsYAM?si=mz45idR5Db59uKKl