menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Palla 3/4/5 juin 2017

16 mai 17
16h52
Le weekend de pentecôte, direction la palla !!!

Attention, ce n'est pas une sortie tous niveaux. Cette sortie est ouverte aux cadets/juniors pagaie verte, aux adultes de niveau 2 (groupe du mercredi) ,et les plus à l'aise des groupes du lundi et mardi. Si vous avez quelques doutes sur votre niveau pour participer à la sortie, n'hésitez pas à me demander.
Je me garde bien sûr le droit de refuser une personne qui selon moi n'aurait pas le niveau requis.

Je suis aussi obligé de limiter le nombre de places, même si la rivière peut accueillir de gros groupe, je ne peux pas aller chercher tout le monde en même temps ( je sens qu'il y en a qui vont faire quelques remarques sur ce point là 🙈 🙉 🙊 ).

Le nombre de places disponibles est donc de 12 (celui-ci sera augmenté si d'autres cadres se manifestent ...) Moi j'aimerai bien qu'on soit plein, alors les cadres svp, manifestez vous.

Les infos :

RDV 8h au club le samedi Retour le lundi vers 19h

A prévoir :

- affaires de kayak
- affaires de camping (tente, duvet, …)(on s'arrangera pour ne pas prendre une tente par personne le jour du départ, parce que là-bas, on paye à la tente)
- pique-nique du samedi midi

Coût de la sortie : 70 € à régler avant le 31 mai pour valider votre inscription

Inscriptions avant le 31 mai 2017 sur ce forum (premiers arrivés, premiers servis)
On aura aussi sûrement besoin d'une voiture...
16 mai 17
17h52
La Palla, ça reste encore à faire pour moi donc tu peux me compter dedans Dim' ;) !
Après tu me considères comme tu veux, mais je serais au moins là pour aller repêcher Gwen =D (même si y'aura moins de cailloux) !

On peut prendre ma voiture.... si on en a besoin d'une grosse (c'est toujours utile =D), sinon non !

A+
Seb

PS: Elle sera de combien cette fois l'augmentation inopinée du prix =D ?
17 mai 17
12h23
J'en suis!

Ça tombe bien j'ai un \"petit\" nouveau à tester :)

Pour la sécu, je dirais bien que je suis relativement capable de repêcher quelqu'un, mais compte tenu de mon historique avec certaines pierres et souches planquées sur le Lez et l'Arac, je ne jurerais de rien quand à une possible inversion des rôles... :')
17 mai 17
18h54
J'en suis aussi.

J'aiderai à la sécu avec plaisir puisqu'on sera pleins !

Romain Greslé
18 mai 17
10h42
Bonjour,
Siméon sera parmi vous, moi je sais pas trop encore
a bientôt
Fred
18 mai 17
13h19
Je (me) manifeste



pour être présent afin d'aller repécher Fred s'il est finalement des nôtres :)
18 mai 17
14h57
Hello ! Ça me tente bien, si j'ai le niveau et que vous voulez bien de moi !
18 mai 17
15h16
Présent pour repêcher maître Dim's !
18 mai 17
16h29
On sera là en famille (si le beau temps est de la partie), on alternera sur les navigations.
On se gère pour le trajet (à voir pour le reste).
18 mai 17
20h32
Présent aussi !

Par contre, ne pas forcément me compter comme cadre à 100%, moi je prévois de naviguer en bateau freestyle.

J'ai une voiture, mais essence (10cts/km), et donc si on ne la prend pas j'aimerais pouvoir la garer ailleurs qu'au club (je sais que vous l'avez fait pour la sortie de début mai).
19 mai 17
9h22
Précision :

Ceux qui en ont et qui veulent, vous pouvez payer en chèques vacances
19 mai 17
13h10
Je suis partant!
En tant que non cadre je suis volontaire pour m occuper de l insécurité 😈
19 mai 17
14h03
Yep, puisqu'à priori j'ai l'approbation du grand chef, je m'inscris aussi (et tenterais de donner le moins de travail possible à la sécu :)
19 mai 17
18h38
Je m'inscris :-D
19 mai 17
19h20
Je serai là ✌️