menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie PAlla + reco les 18/19 septembre

13 sept. 10
19h54
Le but c'était plutôt de naviguer le samedi et reco le Dimanche mais bon on peux inverser si besoin bien que ca ne soit pas l'ideal en terme d'itineraire.

Il y aurai aussi Aude qui viendrai, toute seule ou accompagnée je nes ais pas encore.
15 sept. 10
19h37
Je pense que je vais passer mon tour... Pas de problème d'épaule, mais un déplacement à préparer !!
16 sept. 10
8h57
de retour de l'océan avec un genou amoché 😭

ça va pas le faire pour les recos, je passe donc mon tour 😭
16 sept. 10
15h26
[quote=\"pierreu\"]Oui avec vous 2 en plus ca fera 4 vilains donc.

combien de fois faudra t-il répéter qu'il y a 2 \"L\" à Villain 😃
16 sept. 10
21h10
ma dernière chance:
départ samedi soir (vers 19h), dodo (le camping à Sort a des dortoirs en dur, vu qu'il va pleuvoir ça peut être pas mal, si ok je téléphone demain pour réserver et prévenir de l'arrivée en soirée), navig et retour le dimanche.
16 sept. 10
21h50
Seb, faut que tu te cales avec Jordic alors.
Aude et un copain à elle viennent donc je pense que je vais y aller aussi dès samedi matin.

Jordic t'es toujours partant ?

Pierre
16 sept. 10
23h40
j'allais m'échapper mais si je ne suis pas tout seul à faire la route why not. J'essayai plutot dis aller le weekend d'apres pour profiter des clinics organisées le samedi de la concentration. Mais 2 week end sur la palla s'est mieux que lacroix portet!!! Seb si tu as le feu vert, on peut monter en voiture ensemble sinon ca fera trop de frais d'essence pour moi tous seul.

jordic qui veut vraiment naviguer beaucoup (ce doit etre le manque de presence feminine dans mon lit!)
17 sept. 10
9h52
on part avec la caisse à jojo samedi soir 19h30 du club, direction le camping de sort.
17 sept. 10
13h53
Seb, Je te prends le gros Villain ou pas ?
17 sept. 10
14h31
Si t'as la place pourquoi pas (je sens déjà les remarques du style le gros vilain pour un gros vilain,etc).
Mais à 20m3 je prendrai surement l'InaZone pour la classique.
Vous dormez en tente?
17 sept. 10
17h01
Je ne sais pas si on dort en tente ou en mobil-Home. On verra sur place.
Mobil-home ca vous va aussi ?ou c'est trop cher ?
17 sept. 10
19h16
ben en fait on a réservé 2 lits dans les dortoirs qui sont au dessus du bar, y a 5 ou 6 lits par dortoirs mais c'est bien moins cher que le mobil home.
A mon avis si tu leur téléphones il va leur rester des places, dis leur que t'es avec mallegol (chambre 1 en haut de l'escalier à droite)
18 sept. 10
14h12
Salut, un départ dans le soirée pour 24h, ca peut m'intéresser aussi !
Quelqu'un pour me bigofoner?
06 20 34 08 58