menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie pépère en cl III samedi 8 juin : L'ourse

09 juin 13
17h25
il est moqueur ce guigui
09 juin 13
20h09
A faire une foi comme le verdon 😃
10 juin 13
10h22
[quote=\"pierreu\"]Yo, de retour de L'Ourse ou le niveau d'eau était largement suffisant pour faire cette rivière en cl III au début puis II-III avec beaucoup de chaussées à franchir (pas très hautes). On n'en a porté aucune.


Bon, sur la première, même si de mon point de vue on a simplement préféré aller visiter les vertes prairies de Mauléon, des esprits chagrins pourraient prétendre qu'on a porté. Après, faut bien reconnaitre qu'elle ne faisait vraiment pas envie. Ni le haut branchu, ni le bas caillasseux, ni même le milieu.

En tout cas, une sortie sympathique, et surtout, comme le dit si bien Punglas, bucolique ! 😃
11 juin 13
15h02
[quote=\"pierreu\"] avec beaucoup de chaussées à franchir (pas très hautes)


L’appréciation de la hauteur est relative en fonction des personnes. Personnellement certaines des digues étaient bien assez hautes pour moi, en particulier la dernière.

Si non mal-grès mes quelques \"accident\", c'était une sortie très sympas
11 juin 13
21h44
Arf c'est vrai Gwen, la première digue était bien cracra et on l'a portée, je l'avait oubliée celle là.
11 juin 13
22h14
pierre je me demande toujours d'où te vient cette lubie de sauter des digues 😲 😲 ❓
12 juin 13
14h29
[quote=\"pierreu\"]Arf c'est vrai Gwen, la première digue était bien cracra et on l'a portée, je l'avait oubliée celle là.


C'était la deuxième digue

La première était la petit marche peu après le rapide du départ
12 juin 13
14h41
[quote=\"sebmal\"]pierre je me demande toujours d'où te vient cette lubie de sauter des digues 😲 😲 ❓
Je parie qu'il rêve de la louge. En plus c'est lui qui m'y a emmené.
12 juin 13
18h22
😡 😡 😡
12 juin 13
20h08
allez pierre ta pénitence touche à sa fin, vivement que tu reviennes faire des vraies rivières sans digues, tu nous manques 🙄
12 juin 13
20h53
Qui a pris quelques photos du chateau Mauleon Barousse que je puisse mettre sur le topo ?
16 juin 13
16h01
16 juin 13
23h37
Merci pour les photos / vidéos Pierre, dont le sauvetage du Spy en image par image 😉