menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Rivière Débutants & Confirmés - 8 Octobre

30 sept. 16
19h48
Oyez, oyez, kayakistes de tous niveaux et de toutes extractions !

L'honorable club de canoë kayak toulousain vous convie le samedi 8 du mois d'octobre à une audacieuse descente de rivière sur l'Ariège depuis le fief de Venerque.

Les vaillants participants sont donc conviés le samedi 8 au matin à 09h30 au club, équipés :
- de leurs affaires de kayak (dont chaussures fermées)
- de bonnes victuailles afin de faire ripaille le midi à mi-parcours, voire de quelques gourmandises sucrées à partager

Cette sortie est ouverte à tous les adhérents adultes, et en particulier aux débutants de cette année, pour peu qu'ils aient confié leur dossier d'inscription complet au scribe du club.

Afin de pouvoir planifier au mieux la logistique d'une telle expédition, les inscriptions devront se faire avant le jeudi 6 octobre, à midi :
- soit à la suite de ce post sur le forum
- soit par retour de mail à contact@cktoulousain.fr

Selon le nombre d'inscrits, il pourra être nécessaire d'utiliser quelques carrioles motorisées en plus des camions, aussi merci d'indiquer à l'inscription si vous pouvez vous munir de votre voiture.

A bientôt !

Dood & Gwen
01 oct. 16
17h54
Oui, timide, pour cette sortie.
J'imagine que le gros torticolis qui me bloque aujourd'hui aura disparu dans une semaine mais au cas où, comptez 0,5. Merci
03 oct. 16
20h23
Allez, inscrivez vous vite, avant que le tennis de montgiscard prenne toutes les places !!! Promis, ca va etre trrrooooop bien
03 oct. 16
20h28
+ 1, sauf torticolis d'ici samedi.
04 oct. 16
12h21
Hello ! Je serai là ! Mais ma voiture ne pourra pas venir.

04 oct. 16
20h32
Salut,
Je serai présent. On peut prendre ma voiture.
04 oct. 16
21h55
Présent !
04 oct. 16
22h13
Petit état des présents intermédiaire (pas les présents, l'état) :

- Dominique C
- Cyril B.
- Valentin L.
- Nicolas R.
- Lucas S.
- Émilie T.
- Élodie F.
- Wilfried L.
- Cédric L.
- Roger F.
- Florian Kenobi
- Coline
- David G.
- Un quart de portion de Anne-Marie

Patrice, on devrait être rentré pour avant 17h au club (sauf gros impondérable). Si c'est OK pour toi, on t'inscrit.

Si vous avez tenté de vous inscrire par mail et que vous n'êtes pas dans la liste, c'est que ce dernier est peut-être passé à la trappe à spam. N'hésitez pas dans ce cas à vous inscrire sur le forum pour vous signaler !

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit mais que vous voulez vraiment venir parce que, décidément, ça va vraiment être formidable, vous avez jusqu'à jeudi midi pour le faire ! Alors vite vite !

Rappelons que tous les participants doivent avoir leur dossier d'inscription (certificat médical compris) en règle pour samedi !
04 oct. 16
22h22
Moi, aussi !
Avec ma voiture, par contre, je n'ai ni barre de toit, ni boule pour une remorque.
05 oct. 16
8h46
Salut ! Je serais là, par contre j'ai pas de voiture non plus !
05 oct. 16
13h54
Partante.
J'ai une voiture avec des barres de toit toujours installées si besoin.
05 oct. 16
15h09
Coucou tout le monde !
Je serais egalement de la partie et si besoin j'aurais ma tuture
05 oct. 16
18h09
Bonjour,

je serai la et comme vous le savez je n'ai qu'une moto .....
05 oct. 16
18h34
Présent !
Avec voiture.
À samedi matin 😀
05 oct. 16
19h14
Je viens aussi avec Hélène si possible.
Avec le beau temps j'espère.