menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Rivière - Mardi 8 mai 2012

04 mai 12
22h22
[quote=\"dimitri\"]Les inscriptions sont closes et étant donné le nombre de personnes (32 (va falloir être réactif)), je ne prends vraiment plus personne (à part les personnes qui peuvent encadrer).

A mardi, direction le Salat, n'oubliez pas pique-nique, 6 € et les voitures

Bon weekend

Dimitri


Oyé !!
Y'a des gens qui ont prévu d'embarquer un peu en amont du parcours pour vous rejoindre ?
L'arrivée est prévue à Seix ?

Merci d'avance.
05 mai 12
12h10
Je vais may be venir depends niveau d'eau.
07 mai 12
15h17
Yop désolé pour le retard dans la réponse., je rentre de voyage. Je viens aussi pour encadrer.

Pierre
07 mai 12
17h04
pardon, je suis ni geek ni cadet, je suis Bruno qui fait des apparitions au club quand il est pas sous les tropiques, et qui sait pas se servir d'un forum, mais qui se soigne. Gilles, j'ai oublié mon matos dnas ton camion la dernière fois, tu peux me le ramener ? merci d'avance
08 mai 12
5h55
Bein bonne sortie à tous, moi d'ici une heure je part me coucher. Mais n'oubliez un salat sans une course poursuite avec un bateau qui navigue tout seul, n'est pas un salat. Donc bonne navigue et bons bains.
08 mai 12
10h17
[quote=\"sergei\"]Bein bonne sortie à tous, moi d'ici une heure je part me coucher. Mais n'oubliez un salat sans une course poursuite avec un bateau qui navigue tout seul, n'est pas un salat. Donc bonne navigue et bons bains.


J'aime bien le concept 😆 vu depuis mes antibios 😆 😐
08 mai 12
23h35
J'ai mis les photos (du groupe 2) ici:
http://www.cktoulousain.fr/site/index.p ... lbum_id=43
09 mai 12
10h32
Merci Isa !

Malheureusement, tu n'as pas profité de l'incomparable groupe 1, les plus beaux et les plus trempés, ceux qui ont descendu la rivière sous la houlette des inénarrables Mathieu et Thib, avec notamment les \"Bien bien, on prend du bon fun là\" (citation à vérifier) 😉

Plus sérieusement, journée géniale, et un grand merci à l'équipe d'encadrement au top (dont Dimitri, pour l'orga en plus)!

A plus pour de nouvelles aventures sur et sous l'eau ! 😀
09 mai 12
10h55
groupe 1 sur l'Alet?
09 mai 12
11h19
En fait, on a fait deux descentes :

- La première, le matin, avec départ au pont de la Taule, correspondait plus ou moins aux P4 + P5 du Salat du topo EVO. Vu qu'on était 34 (? chiffre à confirmer), on s'est réparti en trois groupes : deux groupes d'adultes + cadets et un groupe de p'tit jeunes. Le groupe 1 \"adultes\" a rapidement rejoint le groupe de jeunes qui embarquait au niveau de la base de location de kayak, puis on a continué la descente ensemble tandis qu'on se faisait doubler par le groupe 2 \"adultes\".

- La deuxième, l'après-midi (bien engagée), avec départ à une quinzaine de personnes sur l'Alet (doit correspondre plus ou moins au P2 je pense, en p'têt plus court) puis descente jusqu'au confluent (Pont de la Taule) où le reste du groupe a été rejoint pour continuer sur le Salat jusqu'à Seix (quelques défections entre les deux descentes, donc le total était en dessous de 34 😉 ).
09 mai 12
11h51
donc grosse logistique

\"Bien bien, on prend du bon fun là\" (citation à vérifier)
ça c'est thibault !
09 mai 12
14h54
Hé bien, une bonne grosse journée, avec 2 remorques blindées.

Le groupe G1 drivé par la Dream team de Poitou Charente (ils assurent grave), qui a rapidement fusionné avec le G3 des pitchoun, qui ne se sont pas encore remis de leurs émotions, doublé par le G2 qui a tracé jusqu'à Kerkabanac. Le G3 s'est finalement arrêté sur blessure au pont de Seix, avec quelques gentils acompagnateurs du G1. Le G3'' (Dimitri) a fusionné avec le G4 (les descendeurs) pour récupérer le camion en bas et remonter ensuite chercher le G3' et la voiture de Philippe L.

Vous suivez là ?

Ensuite regroupement des troupes pour le repas de midi sur le coup de 15h, puis dispersion entre l'Alet, le Salat, et les urgences de Muret.

De mon côté, j'ai encore pas réussi à aller jusqu'à Kerkabanac. Et pour me consoler de ne pas avoir pris de bain sur l'Alet l'après-midi (j'étais du groupe de Muret), j'ai pris un toit ce mid sur le bassin.

Bref, encore une journée reposante pour Dimitri, heureusement que c'est un jour férié.

Muriel
09 mai 12
16h27
Ensuite regroupement des troupes pour le repas de midi sur le coup de 15h, puis dispersion entre l'Alet, le Salat, et les urgences de Muret.


Rien de grave j'espère ?
09 mai 12
17h19
c'était une super journée( * ) du soleil, de la bonne humeur, de l'eau pas trop froide ( ça compte pour moi 😂 )

merci à Dimitri, Mathieu et Thibaud

*sauf pour Lucile et son doigt foulé. En plus, pas de chance, c'est la main gauche, elle ne sera pas exemptée de dictées, rédactions.... etc....
09 mai 12
18h10
entorse du doigt pour Lucile, rien de grave mais ça fait mal sur le coup
bandage et 1 ou 2 semaine sans kayak
elle est quand même venue cet aprem regarder la séance depuis le bord, avec le sourire

Muriel