menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie ski à la journée WE du 8/9 mars 2008

06 mars 08
0h42
Hello, vu qu'il vient de nieger pas mal: qui est chaud pour une sortie ski à la journée ce WE?

Pour samedi
-Il devrait faire beau l'aprèm'
-Je n'ai pas de voiture

Pour dimanche:
-Temps moyen
-J'ai une voiture si besoin

J'ai une grosse préférence pour Ax les Thermes, avec petit détour par le Pas' (60 km) pour faire des emplètes et amortir un max le déplacement.
Sinon on peut aller skiier ailleurs, mais bon...

@+
JOHN
06 mars 08
8h38
ouaip moi peut être, je suis pas sur encore.
Par contre, c'est obligatoirement le samedi, ax me dérange pas c'est plus le crochet par andorre... rien à faire en andorre et puis j'aimerai pas rentrer trop tard le samedi soir 😕

donc à voir....
06 mars 08
10h14
Vendredi soir après la piscine je farte mes skis !!
06 mars 08
13h55
Alors Toujours motivé?
Qqn est équipé en pneu neige ou chaine???
06 mars 08
17h35
Chuis partant à priori mais j'ai pas de chaine ni de pneux neige et l'Andorre bofBof
06 mars 08
18h45
Pareil que Bruno et PierreU : plutôt samedi, pas de chaines (enfin si, mais pas de la bonne taille 😕 ), et pas d'Andorre.
06 mars 08
20h44
moi je part en skyride samedi pour ax si on se croise... bon week and
06 mars 08
23h01
Bon allez zou OK pour samedi.
Par contre j'ai pas de voiture.

Et fais iech pour l'andorre, ça va encore couté un max le déplacement 😕 😥 (j'avais déjà pré-vendu des cartouche, et j'ai besoin de rhum...)

RDV quelle heure alors??

@+
JOHN
07 mars 08
7h04
Renseignements pris, il ne faut pas y aller sans chaine sinon on pourra pas monter à Bonascre. L'accès en Andorre est pire encore ...
07 mars 08
9h41
Je viens de tel à Peyragudes :

ouvert à 90 %.
accès sans chaines.
meteo : soleil + nuages

donc moi ça me tente bien. en plus ça me permettrai d'utiliser ma carte NPY 😃

Alors d'autres avis?
07 mars 08
10h47
Moi je suis toujours motivé!!

D'un point de vu station, peyragude je sais pas ce qui est tombé mais piau c'est gavage garantie....>>

http://www.skipass.com/forums/enmontagn ... 93017.html

07 mars 08
10h49
le problème de piau est que celà fait un peu plus loin 😕

et puis rien ne dit que la route sera dégagé au contraire ...
07 mars 08
11h44
[quote=\"john\"]
RDV quelle heure alors??


Midi ?? 13h ?? 🙄


[quote=\"john\"]Renseignements pris, il ne faut pas y aller sans chaine sinon on pourra pas monter à Bonascre. L'accès en Andorre est pire encore ...


Plus besoin de monter à la station, il y a les oeufs à Ax les Thermes. A moins qu'il faille les chaines pour arriver jusqu'à la ville ??

Sinon, pour ma part, j'ai pas de préférence au niveau station, c'est comme vous voulez.
07 mars 08
12h20
AH c'est pas faux!!

Je vais pas faire le chiant lol...du moment que c'est de la neige que j'ai sous mes lattes et pas des cailloux!!

Ce soir je vais a la piscine Alban minville pour l'esquimotage (inutile pour le ski mais bon...) et du coup on pourra peut etre voir ca la bas..?
07 mars 08
12h28
J'ai quand même peur qu'a ax ca soit particulièrement limite...j'ai un ami qui y était hier c'etait pas le gavage escompté....

Et finalement quand je vois l'etat des piste la semaine derniere...et encore je dis piste mais ca ressemblait plus a une pâture prete pour l'estive....

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-87827-100.html#

Alors du coup je ne sais plus quoi penser 😛

Je vais peut etre tout simplement suivre...la ou vous irez ...si vous voulez de moi of course lol