menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie ski cet hiver ?

06 févr. 16
11h17
Salut !

C'est pas vraiment la fête de la neige cette année, mais avec un peu de chance, il y en aura quand même assez pour aller se faire une sortie ski du CKT ! Alors, histoire que ça se fasse, je lance ce sujet.

Les dates auxquelles je serais dispo :
- 14 février (lendemain de la sortie sur l'Aveyron)
- 27 ou 28 février
- 5 ou 6 mars
Je vous laisse proposer vos date, en format sondage, histoire de se mettre d'accord sur une date qui va au mieux pour tout le monde.

Si y'a pas de neige à ce moment-là, on peut toujours se caser une sortie raquettes / rando, ce sera toujours sympa 😀

Attention, c'est une sortie de chacun en autonomie, y'a pas d'encadrant ou de responsable, chacun doit se savoir maître de son niveau ! Le but étant de sortir ensemble, y'aura des groupes de tout niveau, pas besoin de savoir forcément tâter de la piste noire non damée pour venir 😀
08 févr. 16
17h39
Coucou !

Pour ma part je ne suis dispo que le 14 et suis bien chaud pour aller tâter de la piste noire non damée ! (à condition que Gwen, mon fidèle compagnon de ski de l’extrême, soit présent).
08 févr. 16
17h40
(Espérons qu'il n'ait pas prévu une Saint-Valentin en compagnie de maître Dim's.)
09 févr. 16
13h05
Eh non, je me réserve pour toi mon cher Brieuc ! ♥

Donc je suis dispo le 14.
09 févr. 16
14h44
Allez chaud pour le 14 ! 😃
09 févr. 16
17h33
Ah, une sortie pour les celibataires.

Et vous prevoyez trouver la neige ou exactement?
Grandvalira c'est comme la beton.
09 févr. 16
20h03
eeeuuuh personnellement je pense que le week end du 14 il faut allé faire du kayak, mais si on se croise a Ax j'aurais mon kayak sur le toit et non les skis dans le coffre !
09 févr. 16
22h12
Ha si y'a des l'eau dans les rivières ça se discute alors 😉 (le gars qui est complètement à la masse)
09 févr. 16
23h29
Bon en fait, on me propose une sortie vélo le 14, donc ce sera sans moi si ça converge vers cette date.

(oui je sais, y'aura gras d'eau partout, mais bon hein, le vélo aussi ça me manque ! 🙄 )
10 févr. 16
14h30
Salut,

Je suis chaud pour le Ski (14, 27 ou 28 /02)
13 févr. 16
12h39
Salut,
Je suis toujours prête pour aller skier et particulièrement demain, le 14.
13 févr. 16
19h32
Je pense que c'est mal parti pour demain Elisa
La neige n'est pas tellement au RDV
Perso, si les cumuls et/ou la qualité de l'enneigement s'améliorent, je garde un œil sur le 28/02.
13 févr. 16
19h52
Salut Lucile,
Il y a des weekend où je regrette ma Haute-Savoie! Mais je suis ok pour le 28.
23 févr. 16
23h11
Hello,
Je surveillerai l'évolution dans la semaine, mais pour le moment je suis pessimiste pour ce week-end : au mieux il neige toute la journée (et la journée blanche c'est pas mon truc), au pire il pleut...
Décidément ce n'est pas une bonne année pour skier :-/
02 mars 16
19h50
Je relance ce post...

Moi je suis chaud pour aller rider la neige ce week end (5/6) ou celui d'après (ou même celui encore d'après ou les 3 =D !).

Visiblement, sans être folichonnes, les conditions neigeuses se sont améliorées...

Ca tente quelqu'un ?

A bientôt au CKT après quelques temps d'absence 😉 !
Seb