menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie ski/raclette - 9 février 2013 - ADULTES

05 févr. 13
14h00
Je viendrai aussi.

Daniel K
06 févr. 13
10h51
Salut à tous,

Je viendrai à la raclette (miam!). Par contre je ne viendrai sans doute pas skier. Je n'ai ni voiture, ni skis, ni appareil à raclette.

benoit
06 févr. 13
11h04
Claire : je peux passer te chercher si besoin c est sur ma route.
Je choperai mes ski directe à peyragudes du coup les tiens devrait rentrer dans la voiture.
Guilaume N.
06 févr. 13
11h11
Attention, dernier jour pour s'inscrire !

Pour la raclette, le club fait les courses et on divise, donc apportez de la monnaie (idem pour le gazole).

Je vous remets des infos demain après la clôture des inscriptions.

Dimitri
06 févr. 13
21h55
Bonsoir,

Je m'inscris pour la phase \"bouffe et produits laitiers de nos régions\" de l'opération.

Gwen
07 févr. 13
14h01
Vu les prévisions météo, il faudrait peut être mieux aller du côté de Bonascre
07 févr. 13
19h58
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis désolé mais je ne vous accompagnerai pas au ski samedi, le docteur m'a dit que j'étais malade et qu'il fallait que je reste au chaud (je ne sais pas comment il a su que j'avais tout le temps la tête dans la neige). Mais pas de souci Gilles, Laeti et Franck (pour la raclette) vont s'occuper de vous.

En fonction de mon état, je viendrai peut-être faire un tour à la raclette, mais je verrai à ce moment là.

Dernière chose, très importante, vous serez 20 à la raclette, est-ce que ceux qui ont des appareils peuvent les apporter, il vaut mieux plus que pas assez.

Merci et bon ski

Dimitri
07 févr. 13
20h58
Hello,

J'ai fait un petit récap pour samedi :

SKI

01 - John
02 - Guillaume N.
03 - Sandy
04 - Kevlar
05 - Kévin
06 - Gilles
07 - Lucile
08 - Christophe
09 - Didier
10 - Laetitia
11 - Fany
12 - Claire
13 - Daniel
REPAS en +
14 - Benoit
15 - Gwen
16 - Franck

VOITURE
Lucile

APPAREIL RACLETTE
Guillaume N.

pour le lieu Axe 3 domaines sera peut être plus facile niveau accès si il neige.. (on peut se garer à axe et monter en œuf. Comme vous voulez.

Claire si tu veux que je te ramasse samedi matin envoie moi un sms au 06 30 cinquante quatre 60 04

Guillaume N.
07 févr. 13
21h45
On peut amener 2 appareils à raclette.

Serait-il possible de définir la station à l'avance ? Personnellement j'ai pris une place avec mon CE pour Peyragudes (non daté), du coup si vous choisissez une autre station ça ne m'arrange pas vraiment.
Apparemment la carte N'Py n'est pas valable à Ax (pour ceux qui comptaient l'utiliser).
Après si l'accès à Peyragudes n'est pas possbible, aucun soucis pour moi, j'irai au ski une autre fois.

Laetitia
07 févr. 13
22h35
[quote=\"laetitia\"]Apparemment la carte N'Py n'est pas valable à Ax (pour ceux qui comptaient l'utiliser).

Je confirme, ça marche dans quelques stations, mais pas Ax.

Pour l'accès à Peyragudes, c'est bizarre, ils annoncent l'accès dégagé malgré 60cm de neige tombés aujourd'hui...
07 févr. 13
23h11
Allons à peyragudes alors comme prevu par Dimitri à la base sinon on sera jamais ts d accord 😃 . Et comme ça Laetitia peut utiliser son forfait. Moi ya pas de souci sur la station juste que je puisse reserver mes ski demain midi... ( à la bonne station lol)
Guillaume
07 févr. 13
23h30
Pas de ski pour moi non plus. (c'est mon dos qui veut pas 😥)
Mais présent pour la raclette... 😛
08 févr. 13
10h50
POur compléter ta liste Guillaume :

Ski : Joelle

Ski + raclette :
Mathieu
Jess
Laetitia (une autre)
Gilbert

Mathieu peut prendre sa voiture

John, est-ce que tu peux demander confirmation à Jess et Laetitia ?
08 févr. 13
13h03
Bonjour.
Alors pour kévin et moi pas de voiture mais deux appareil à raclette de dispo 😛 .
A demain !
08 févr. 13
13h54
Confirmé pour Jess + Leati

@ demain soir (gardez des forces quand même, qu'on fasse pas une soirée canapé)
Je ramènerai une bouteille recommandé par le ministère de la santé (cad: des fruits entre autres...)