menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie SKI samedi 14/02 (adultes)

13 févr. 15
11h55
Bon, c'est mort pour moi pour demain, on se retrouvera pour la raclette.
13 févr. 15
12h30
Idem pour moi : j'écoute la voix de la raison, la cheville est trop bleue pour skier, même sur des pistes bleues... je vous retrouve le soir pour la raclette !

J'ai màj la liste des participants & voitures dans les précédents posts.

Profitez-en bien !!! 🙄
13 févr. 15
14h13
[quote=\"lucile-g\"]
10 places : Brieuc + Clément + Didier => 4+4+2 (possibilité de ranger le matos dans la voiture de Didier)
8 Inscrits = Brieuc + Claire + Clément x2 + Gwen + Juju + Joël + John + Mag à confirmer


Je commence à me sentir visé, ça fait 2 fois que tu oublie de me compté dans les inscrits 😭
13 févr. 15
14h27
[quote=\"didier\"]Je commence à me sentir visé, ça fait 2 fois que tu oublie de me compté dans les inscrits 😭


Oups désolée, je viens de corriger mon erreur ! j'ai eu du mal à naviguer entre les messages et le doodle ce matin, 1000 excuses...
13 févr. 15
17h07
Présente
13 févr. 15
18h18
Bon ben je prends pas le train alors 😀

C'est où qu'on fait la raclette ? Pour voir comment je gère l'appareil 😉
13 févr. 15
19h56
Super merci le plan du CRIJ. 22,50€ au lieu de 35€ ça fait 1 économie qui permet de se payer presque 2 pintes 😛

@ demain 7H 😉 (en espérant entendre mon réveil avant l'appel cette fois 😌)
16 févr. 15
8h36
Concernant les frais de voiture, on les mutualise ?
16 févr. 15
14h36
Sur la voiture de Julien, on s'est déjà réparti les frais entre les cinq occupants (6€ / personne). Je ne sais pas comment Clément a procédé.

Après, si y'a vraiment de gros écarts entre les voitures, on peut éventuellement chercher une solution pour re-lisser les frais.
16 févr. 15
15h10
...
Voyons : trois voitures l'une avec 5 personnes, une autre avec 3 personnes et la dernière avec 2.

suis je bête, Il est évident qu'une répartition par voiture est équitable. 😐
17 févr. 15
14h47
Didier, si t'es dispo, on gère ça mercredi soir.
18 févr. 15
14h56
Je passerais se soir pour récupérais mes barres de toit Gwen , à moins qu'elle soit déjà sur leboncoin 😉
18 févr. 15
15h01
Ouais, attends 2mn, je te mets le lien vers l'annonce.
19 févr. 15
11h45
OK, donc pour les comptes de voiture :

- 30€ pour Julien
- 27€ pour Didier
- 27€ (à confirmer) pour Clément.
=> Total : 84€ pour 10 personnes => En principe, 8,4€ par personne

Voici ce que je propose pour simplifier :
- Clément, tu collectes 9€ auprès de chacun de tes deux passagers et normalement c'est OK pour ta voiture.
- Didier, tu collectes 9€ auprès de ton passager, et je te fournis 9€ supplémentaires, et ce sera OK pour ta voiture
- Je m'occupe de l'éventuel réajustement pour les passagers de la voiture de Julien
19 févr. 15
13h49
On est ok pour ma voiture du coup vu que mes covoitureur on payé les péages !