menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Tous niveaux - 19 mars

16 mars 16
14h01
Le 12 c'est hardcore ! Je viens à la sortie.

Sinon, message important : pour ceux qui souhaiteraient venir au repas le soir après la sortie, pensez bien à vous inscrire sur le sujet correspondant : http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?p=26496&jfile=viewtopic.php&option=com_jfusion&Itemid=6#p26474 !

Ça facilitera la logistique et évitera de se retrouver avec de la nourriture pour 10 alors qu'on est 20 ... Situation dramatique s'il en est lors d'une raclette.
16 mars 16
15h25
Bon comme Gwen est là pour venir me chercher dans l'eau je viens aussi (si non il va s'ennuyé!)
Fred
16 mars 16
19h08
Bonjour,
Nous viendrons à trois, Anne, Mathieu et moi.
A+
Thierry
17 mars 16
6h16
Bonjour
Je viens à la sortie.
Je ne reste pas à la raclette.
A samedi
17 mars 16
11h23
Salut,
On sera deux avec Sylvain. On peut prendre notre voiture, mais on ne restera pas le soir pour la raclette.
A samedi!

Laure
17 mars 16
13h40
présent aussi !
17 mars 16
18h43
Egalement,


sauf si je ne me reveille pas
sauf si je bois trop vendredi soir
...
etc
18 mars 16
4h41
Présent
18 mars 16
14h42
Bonjour à tous,

On sera donc une trentaine, il nous faudra 3 voitures en plus : Séb, Thomas, Vincent, toujours ok pour vos voitures j'espère.

Je récupère les 7€ au départ, si vous pouvez venir avec le compte exact ou un chèque, c'est cool.

N'oubliez pas votre pique-nique voir quelques petites barres, mars, snickers ou autres à mettre dans le bateau en cas de fringale, des affaires chaudes et bien sûr votre bonne humeur chronique 😃 .

A demain

Dimitri
18 mars 16
17h32
Présente !
Chloé
19 mars 16
1h10
Amusez-vous bien sur ce joli parcours !

Je serais bien venu, mais j'avais le dos bloqué et j'ai fait une séance d'ostéo mercredi, je préfère attendre un peu..
23 mars 16
15h45
(+) Du soleil
(+) Des gâteaux
(+) Un gentil encadrant
(+) Des bains


(-) Pas de Dood.

Ça passe juste ... mais ça passe !

23 mars 16
17h48
Ca passerai nickel comme logo sur une bouteille de bière, je pense qu'il y a une voie à explorer !

Maintenant reste plus qu'à nous montrer les belles photos 😉 !
23 mars 16
18h04
Voila ce que tu fais au boulot Gwen ! Ah bravo 😂
24 mars 16
20h42
La classe absolue ce logo !!!
Vivement les autocollants, porte clé, etc...

Rien que pour ça la sortie mérite le label 😉