menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Tous niveaux - 20 & 21 juin 2020

13 juin 20
10h34
Présent ! Si besoin, j'ai une voiture (sans barre de toit).
15 juin 20
7h43
Je viens avec voiture et barres de toit.
15 juin 20
11h23
Hola,

Je ne m'inscris pas, mais si jamais vous venez sur le bassin du Salat, je ferai peut être une navig avec vous, si j'y suis autorisé ;) ?

Bisous
15 juin 20
23h25
Je serai présente 🙂
15 juin 20
23h49
Bonsoir, je serai présent, je viendrai avec mon fourgon avec 3 places dispo et barres de toit. Mickael
16 juin 20
21h43
+2 Mathilde et moi
On prendra notre trafic avec attache remorque et barre de toit. Une place de dispo si besoin
17 juin 20
16h51
+1 pour moi, je vous quitterai dimanche pour aller gambader avec ma chère et tendre qui devrait m'avoir rejoint le matin
18 juin 20
16h11
Bonjour à Tous,

Commencez déjà à vous concentrer !!! Main droite, main gauche, rotation des épaules, ...

Concernant les véhicules, on a besoin que de ceux du club, en revanche il faudrait que vous veniez chacun avec un masque (je vous expliquerai avant le départ pour le masque).

N'oubliez pas d'être ponctuel samedi ... (et de relire le 1er mail pour savoir ce qu'il faut apporter).

Concernant la destination, j'attends encore pour décider, mais pour vous ça ne change rien, dans tous les cas on va naviguer !!!
18 juin 20
18h24
Salut, je viens... en famille! On est autonome pour le véhicule.
A samedi.
21 juin 20
18h25
22 juin 20
9h51
Bonjour!

- J'ai un grand tapis de sol dans le camion qui n'est pas à moi...je le déposerai au club jeudi...

- Je n'ai plus mes chaussons...alors si qq'un les a trouvé...c'est des chaussons decath type surf avec une velcro

Merci bcp ça a été un weekend de folie :) je suis rechargé d'énergie pour la semaine
22 juin 20
10h58
Des chaussons ont été retrouvés hier soir, il me semble qu'il y avait un velcro ! Elles sont au club du coup !

J'en profite pour dire merci pour les photoooooooooos !!
Et merci pour ce week-end et merci pour la sécu et tous les conseils ! C'était top <3
22 juin 20
21h37
Merci bcp Laura!!! J'ai retrouvé mes chaussons au club cette aprem :)