menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie tous niveaux 5 novembre

31 oct. 16
22h34
Pour fêter le retour (temporaire) du printemps, et le retour des jours fériés, une sortie kayak s'impose. Et comme on est des gens très organisés, on s'y prend en avance !

Après la petite promenade à Venerque, on remet ça sur le même principe: tout le monde peut venir ! Rivière facile à l'horizon.

A l'issue d'intenses réflexions, de quelques workshops au domaine des Bartavelles et de la mise en place d'une commission d'experts, l'Aveyron a été retenue comme destination - de rêve biensur. J'entends déjà quelques mauvaises langues dire que c'est comme l'an dernier, mais à ceux-la nous répondons: certes, mais il n'y a pas d'eau ailleurs.

Donc:

- Rendez-vous au CKT le samedi 5 novembre à 9H00, munis de votre bonne humeur (ou de votre mauvais esprit, on accepte aussi), d'un pique nique, d'affaire chaudes de navigation, et d'un gouter à partager.

- La participation au frais (de carburant) est de 10 euros (et non, c'est pas moins cher en prévente)

Merci à ceux qui veulent bien prendre leur voiture de se signaler (les frais seront remboursés aux chauffeurs naturellement)

Inscription préférentiellement à la suite de ce post, ou sinon par mail à contact@cktoulousain.fr avant le vendredi 4 novembre – 12h00 afin d’adapter la logistique au nombre


Gwen & Dood / Dood & Gwen
01 nov. 16
8h48
Salut !
Cool !
Je viens.
Si besoin je peux prendre ma voiture, 5 places, grand coffre et remorque.
Merci aux organisateurs.
😀
01 nov. 16
17h41
Bonjour,
Je viens samedi, je peux prendre ma voiture si besoin 5 places.
Bonne soirée.
Emilie T
01 nov. 16
21h18
Bonjour,
je viendrai samedi. Je peux aussi prendre ma voiture (4 places ou 5 serrées).
A samedi
Bernard
01 nov. 16
23h40
Vous prévoyez quel parcours ?
02 nov. 16
10h40
Je viens aussi, avec Hélène si c'est possible. Elle vous occupe bien 😋
02 nov. 16
13h00
Bonjour à tous,
Je serai des vôtres et je peux prendre ma voiture si besoin, 2 places ou 3 serrées.
02 nov. 16
16h59
Bjr,

AVEYRON parfait, à samedi 5 nov, 9 h.
Ne faudrait-il pas également prévoir des essuie_glaces pour les lunettes ?
A +
geneviève fy
02 nov. 16
19h34
Bonjour,

Je serai aussi présent.
02 nov. 16
20h20
Salut,
Je viens aussi
A samedi ;-)
02 nov. 16
21h41
Salut je serai présent samedi !
Petite C2 de quatre places dispo si besoin !
02 nov. 16
22h10
Hop! Je m'inscris!
02 nov. 16
22h17
Pareil, +1.
03 nov. 16
6h36
Salut,
Moi aussi!
À+
03 nov. 16
9h23
Hello, je m'inscris.