menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie tous niveaux (des Tocards) / 18 Février 2018

15 févr. 18
20h11
Bonjour à tous
Je m'inscris pour cette sortie s'il est encore temps
William
15 févr. 18
23h15
Ouf, TAC est là... Je flippais un peu avec Toc le fougueux. Je serais donc là. 😄😘
16 févr. 18
0h17
Je viens !!! On m'as dis que ça allais nager :)
16 févr. 18
9h22
chouette, je serai la aussi pour repêcher Paul
16 févr. 18
10h31
Présent, en espérant que l'eau soit fraîche.
16 févr. 18
16h26
Alors,

Nous serons finalement 22:
François_N
Judith
Olivier_Fauth
Enrico
Anne Viguier X3
DavidVincent
ElodieF
Coline
Bafien
Davy
FabienE
Patrice
Vinz
William
Pelle-Pelle
Paul
Elwin
CedricL
Gwen
Seb

Le coût de la sortie est maintenu à 10€ par personne... merci de ne pas oublier d'amener votre participation.

Nous aurons les deux camions et les deux remorques, donc normalement nous n'aurons pas besoin de véhicules avec barres de toit... par contre il nous faudra une autre voiture avec 4 places minimum. Voilà, ça sera pour le premier que se repropose ;) !

Les niveaux d'eau risquant de bouger encore pas mal demain, nous préférons garder encore un peu le suspens quand à la destination ;) !

A dimanche en forme
Toc
16 févr. 18
23h36
Ma voiture est disponible avec 5 places au total et de la place dans le coffre
17 févr. 18
17h09
Salut,
Finalement je suis forfait pour demain. Désolée pour le faux bond de dernière minute.
17 févr. 18
19h04
Salut,
On peut prendre la notre, ça nous évitera de décharger nos bateaux.
17 févr. 18
19h22
Salut,

Okay pour faciliter le chargement nous prendrons la voiture d'Anne.

N'oubliez pas vos affaires chaudes pour la navig mais également pour le sec, même si ça s’adoucira demain en fin d'après midi !

A demain en forme
Toc
18 févr. 18
23h13
Merci les organisateurs pour cette superbe sortie de rêve !
19 févr. 18
15h28
Les sorties de rêve, ca devient un vrai challenge si on veut gouter tous les gâteaux !
Merci aux organisateurs, et aux baigneurs pour éprouver la sécu.
😀
Super ambiance
19 févr. 18
20h48
De rien, le plaisir était partagé et tous les encadrants ont passé un bon moment !
Merci à tous de jouer le jeu de ramener un petit quelque chose pour le gouter, c'est fort sympathique 😋 . Comme le dit Pelle-Pelle c’est le défi maintenant pour tout gouter. Et je sais pas si on peut rêver participants plus dévoués puisqu'il y avait même des gâteaux pour les gens avec régime spéciaux ;) !

En espérant que vous avez tous passé un bon moment et qu'on vous reverra à la prochaine sortie tous niveaux 😀 !