menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie tous niveaux ! surprise !

17 mars 17
19h34
Allez, ok pour flobiwan ! On est vraiment trop sympa... Rien à voir avec cette tentative de corruption par gâteau.

Seb, on devrait s'en sortir avec 2 voitures, sans tes 7 merveilleuses places. Sauf si tu veux changer ton pare brise ou un autre morceau
17 mars 17
20h10
Disons que c'est juste que ça tient dans le camion et une voiture 5 places... mais c'est sur qu'on sera plus serré, donc si tu veux plus d'espace pas de soucis on peut prendre la mienne, mais dans ce cas je veux de l'aide pour la conduite ;) !

Bye
A demain
Seb
17 mars 17
20h14
La on est 16, donc c'est plutot 2 voitures ;)
17 mars 17
20h21
Ah d'accord forcément, je croyais qu'on était 14 !
Ben vu que le CKT est un club écolo ça fait un camion plus ma voiture tout ça ;) !
17 mars 17
21h29
Alors c'est cool 😉

Et oui, 16, on vient aussi avec gwen, désolé !
18 mars 17
9h15
Pb de dernière minute, je pourrai pas être la....
Mais rien à voir avec un trop plein d'alcool !
Bonne nav et désolé...
19 mars 17
13h14
Et bien nous pouvons désormais renommer cette sortie Surprise en sortie Cravates 😉
19 mars 17
16h47
Je voudrais remettre ceci à Coline, en recompense d'une execution millimetrée


La deuxieme nomination pour Vincent et son grand classique realisé à la perfection


Et enfin, pour sa contribution à la prestation de Coline et pour l'ensemble de son oeuvre, la recompense suivante revient à Seb
19 mars 17
17h43
Quel dommage qu'il n'y ai pas eu de photos, ça aurait fait des points au CNRS.
Maintenant que tout le monde a bien vu à quoi peut ressembler une belle cravate, on va éviter d'en faire d'autres....
19 mars 17
18h57
C'est gentil Dood de me décerner la plus bariolée ça me correspond bien je trouve ;) !

Mais pour ma défense je n'ai pas participé à la cravate de Coline, j'ai fait un sauvetage express (record à battre) avec accostage un peu violent, mais fort heureusement, imperceptible pour Coline =D !

On s'en refait quelques unes quand vous voulez... mais si possible avec un peu plus d'eau ;) !

Tchusss
19 mars 17
23h12
Roh, merci Dood pour cette belle récompense, je suis tout ému.

Il faut tout de même souligner que rien n'aurait été possible sans le niveau d'eau. Ni attraper la souche, ni bien sûr garder la tête hors de l'eau. C'était là un bel équilibre qui nécessitait, il faut l'avouer, une certaine dose de chance.

A ce titre remercions Gwen et Dood pour l'organisation de cette sortie avec de si bon critères, sans lesquels aucune des performances évoquées ici n'aurait été possible.


On s'en refait quelques unes quand vous voulez... mais si possible avec un peu plus d'eau ;) !


Alors t'es bien gentil Seb, mais ma méthode avec plus d'eau, je préfère pas essayer :')
20 mars 17
1h58
[quote=\"Vincent B.\"]Alors t'es bien gentil Seb, mais ma méthode avec plus d'eau, je préfère pas essayer :')


T'as un mois pour perfectionner ton apnée ;) !
20 mars 17
10h27
Quel honneur d'avoir reçu la cravate d'or ! Je suis aussi très émue 😪

Je tenais à remercier mon kayak pointu sans qui tout ça n'aurait pu avoir lieu, ainsi que Benoit (je crois) pour avoir risqué la vie de sa cheville, Pelle-Pelle pour avoir risqué sa vie en testant la solidité de mon gilet, Gwen pour avoir privilégié la sécu aux photos (mais on voulait une photo !!) et seb qui avec un énorme sang froid, à prit rapidement la décision de venir me soutenir dans ce moment de Floating 😉

Ceci étant dit, merci à Dood et Gwen pour cette balade fort sympathique !