menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Tout Niveaux des Grands F(r)oids - 22 janvier

19 janv. 17
10h34
Inscription par mail : Didier S.

Laeti, est-ce qu'il faut considérer ta remarque pleine d'enthousiasme comme une inscription ? 😀
19 janv. 17
13h17
Salut, es ce que je peux toujours m'inscrire?
19 janv. 17
14h23
Bonjour à tous,

Les inscrits pour la sortie sont donc :

Anne-Marie
Maxime T
Vincent B
Coline
Roger
Cédric L
Florian
Elwin
Maxime B
Baptiste
Didier S
Didier G
Mickael

Soit 15 personnes, organisateurs compris. Nous n'aurons donc a priori pas besoin de voitures supplémentaires. La deuxième remorque est également disponible pour les slalomeurs.

Désolé Marine, nous avions oublié de préciser que la sortie ne s'adressait qu'aux adultes majeurs (ou mineurs accompagnés des parents). Pierrick devrait par contre essayer de vous concocter un petit truc.
19 janv. 17
14h41
Bonjour bonjour,
Est ce que à tout hazard quelqu'un aurait un haut thermique à me prêter pour dimanche ?
Merci d'avance :))
19 janv. 17
17h11
Avec Dood, on va prendre qq affaires diverses et variées en rab.
19 janv. 17
18h53
Ah... je vais devoir laver mon lycra alors ;-)
20 janv. 17
8h27
Hello, hier j'étais en déplacement en GER, je vous ai envoyé un message d'inscription vers19-20h par mail, c'est trop tard ?
Merci à vous et si c'est trop tard bonne descente :)
20 janv. 17
16h14
[quote=\"Mickael\"]je vous ai envoyé un message d'inscription vers19-20h par mail, c'est trop tard ?


Alors, techniquement et arithmétiquement, oui. Mais comme on est super gentils (enfin, surtout Dood, parce que moi j'étais d'avis de te faire trainer la remorque sur tout le trajet), c'est OK.
20 janv. 17
16h59
Hello !
Je voulais faire une petite proposition, comme ça, juste qu'on se mette d'accord sur la date 21-22 ? Histoire de faire au moins une grasse mat 😉
20 janv. 17
17h45
La date est bien le 22 (donc dimanche).

Le calendrier est erroné (et le responsable tractera la remorque en compagnie de Mickael).
20 janv. 17
18h45
Super :) merci !
20 janv. 17
18h46
Ça nous (r)échauffera ;)
20 janv. 17
19h50
Oups ☺️
21 janv. 17
20h07
Compte tenue de l'utilisation exclusive des camions, le prix de la sortie est réajusté à la baisse à 5 euros.

Pour ceux qui auraient le temps de voir ce message avant demain, munissez vous de monnaie si possible, et surtout, d'affaires chaudes !