menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Vézère cl. III-IV - 23/24/25 mai 2015

19 mai 15
19h02
Présent
22 mai 15
10h42
Bonjour à tous,

Nous sommes 11 environ à partir, étant donné le nombre, je décale le rdv à 8h30 pour être sûr que vous soyez en forme (j'envoie un sms à chacun).

Baptiste, est-ce qu'on peut prendre ta voiture finalement ? (je t'appelle)

Est-ce que quelqu'un aurait un BBQ qu'on peut ranger facilement dans le camion et qu'en 2 tournées, on peut nourrir 11 pers ?

A demain

Dimitri
25 mai 15
22h12
Alors cette Vézère ??
Y'a eu des beau sketchs ? 😃
25 mai 15
22h40
Je laisse les éventuelles personnes concernées en discuter 😉

En attendant, voici quelques photos dans l'album suivant : http://www.cktoulousain.fr/site/index.p ... bum_id=111
27 mai 15
21h23
Merci à Gwen pour les photos, on attend celles de Dimitri.

Un chouette week-end avec du soleil (du moins pas de pluie), des figures (grand prix spécial pour Arnaud), une mention poste de secours pour Thibaud, de la baignade (qui se finit en tumade pour Fred), des CKT-iens anciens, présents (et futurs ?) disséminés un peu partout sur le site, sur des embarcations diverses et variées.
Et une séance lac-tique pour Hypo.

Bon rétablissement à Fred et Thibaud !
28 mai 15
13h53
[quote=\"muriel\"]Merci à Gwen pour les photos, on attend celles de Dimitri.
Bon rétablissement à Fred et Thibaud !


Elles arrivent, elles arrivent ! D'ailleurs, un petit teaser rien que pour toi Muriel :

28 mai 15
20h51
Salut,

Très bon weekend à mon goût, en même temps cette rivière elle est trop bien !!!!

Pour les photos, va falloir que je reprenne une formation de photographe 😥 mais il y en a quand même des sympas (et elles seraient en ligne dès le lundi soir si java ne me disait pas qu'il fallait le mettre à jour et que finalement ça ne marche plus avec chrome et que et que ... donc Gwen s'en charge)

Pour les comptes, j'ai refait au réel et on reste à 60 € par personne (c'est le gazole et l'autoroute qui plombe et aussi que les véhicules étaient loin d'être plein)

Thomas, ça fait 40€ pour toi
et Mag 9€
et Baptiste c'est ok avec ce que tu as avancé

Voilà, bonne soirée

Dimitri
28 mai 15
21h09
Merci pour l'organisation de ce weekend. Super weekend avec la météo au rendez vous.
L'épaule est en place et elle se remet bien. Merci Arnaud pour les soins.
Merci Muriel.

Dimitri je retiendrai ta façon de débarquer avec une grande classe comme tu sais le faire.

Bonne soirée et à bientôt.
29 mai 15
21h22
Les photos du grand chef ont été ajoutées !
31 mai 15
19h44
Très bon résumé Muriel !

Et ravis de l'apprendre Thibault, bon rétablissement =)

Et Dimitri si ton coude va mieux tu peux faire une mousse au chocolat 😉
01 juin 15
21h07
Ah la vézere !

Que de bons souvenirs !
Mes os s'en souviennent encore !
Mais je suis un peu rassuré en voyant qu'a priori il y a eu quelques blessés cette fois-ci aussi !
Je ne suis donc pas le seul 😀

J'espère que ça a été aussi bien pour vous que l'an passé ! La fondue au chocolat sur le stream était de retour ?
02 juin 15
9h26
[quote=\"ysim\"]
Mes os s'en souviennent encore !
Mais je suis un peu rassuré en voyant qu'a priori il y a eu quelques blessés cette fois-ci aussi !
Je ne suis donc pas le seul 😀


Yves cette année le soleil était de la partie, la descente a pu paraître moins longue aux baigneurs. Il faudra demander à Fred (ou Dimitri, pour une fois qu'il nage), ce qu'ils en ont pensé 😉

J'ai trouvé les serpents beaucoup plus courts que dans mon souvenir; il n'y a pas à dire, une jupe qui reste sur l'hiloire est un sacré confort dans les vagues !
02 juin 15
15h57
Dimitri qui nage !!!!
J'ai raté ça !!!
ça a été utile qu'il fasse la formation classe IV cette année ! 😆

J'espère qu'il aura fait un bon gateau !
03 juin 15
17h31
Et voilà j'ai fais un petit montage de ce super weekend!! 😃
https://www.youtube.com/watch?v=IZ5Unh2FXx8