menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Waveski le 29 juin

31 mai 13
18h26
Bonjour à tous,

Comme plusieurs d'entre vous (moi y compris 😀 ) étaient intéressés par une initiation au waveski, j'ai décidé d'organiser ça pour le 29 juin. Pour des questions pratiques le nombre de participants est limité à 16/20 personnes (en sachant qu'on pourra faire d'autres sessions mais après l'été pour s'éviter les désagréments du baigneur insouciant et indiscipliné).
Après en avoir discuté avec Dimitri, ça ne se fera pas dans le cadre d'une sortie club donc pas de camion et pas de matériel (ce qui n'est pas gênant vu que le club nous prêtera des casques « obligatoires » et des gilets « facultatifs »), et pas d'encadrement non plus.

Question tarif, le CKLG, vu que nous somme sans encadrant et ayant eu quelques soucis lors de location libre, nous oblige à avoir un BE de chez eux, d'où la limitation à 16/20 pers. (100€ la 1/2 journée). Pour les waveski c'est 7€ la 1/2 journée par bateau, je pense, pour ma part, qu'un wave pour 2 c'est suffisant surtout si les vagues sont au rendez vous, entre les bains à répétitions, la lutte contre le courant...1h c'est déjà bien crevant!!). Pour ceux qui veulent et qui ont des petits kayaks qui surf bien, ils peuvent venir avec et les essayer dans les vagues (mais attention en cas de remplissage ça peut devenir sacrement dur à ramener au bord).
Il faut compter en plus le trajet soit 36.80 de péage et un plein par voiture aller-retour ce qui fait environ 24€/pers pour une voiture pleine.
Au final il faut compter environ 35€/pers si nous sommes 16

Question organisation, il faut environ 3h de route donc rendez vous au club à entre 8h30 et 9h (départ à 9h15 max 😉 ), pour le coté nutrition on peut prévoir soit un pique-nique où tout le monde porte un petit truc, soit chacun son repas, a vous de voir comment on fait. En cas de \"j'ai oublié\" ou de \"je n’ai pas eu le temps\" pas de soucis, il y a de multiples épiceries, boulangeries et autres sandwicheries à proximité de la plage.
Pour les affaires en plus du maillot et short de plage réglementaire, prévoyez lycra voir combi si le temps continue comme ça.

Voilà je pense vous avoir tout dit, dernier délai pour les inscriptions le 09 juin 18h après j'envoie la réservation et le nombre de participant au CKLG.

A très vite.
Magali
31 mai 13
19h23
Vous en faite sur qu'elle spot??
31 mai 13
19h48
Plage sud de Lacanau normalement
05 juin 13
10h33
Moi ça m'tente bien. 😀
05 juin 13
11h06
KO pour moi, bien que carrément intéressée...
Je serai en vacances sur d'autres plages & vagues 😎
Profitez-en bien !!!
05 juin 13
14h33
ça me tente aussi
05 juin 13
14h57
Si on est assez je suis de la partie 😉 (julien labarthe pour l inscription)
17 juin 13
21h22
Session remise à septembre, trop peu de participant pour cette date! Je remettrai un post à ce moment là.